Innos a écrit :bah de toutes façons chez nous c'est 110 partout et je suis a 160 tout le temps .
Tu devrais faire gaffe...
La rocade sud, c'est 90
l'A480 c'est 90
L'A48 jusqu'à St-Egreve c'est 90
Et la voie rapide entre Meylan et Grenoble c'est 70, et il y a souvent des radars qui flashent par l'avant...
Sur l'A41 par contre le radar mobile qui est sous le pont de la rocade sud, lui flashe par l'arrière...
Fuollig a écrit :On aura surtout une mechante RSV 4 R :
La voila qui arrive ... le 27 septembre soit ... dimanche !? ... Prix annoncé de la bête, 15 000 euros...
Ca y est.... cela me reprend, je suis amoureux
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
15 000€ annoncé, pas trop cher vis-à-vis de la concurence (R1 2009, 1000CBR ABS...) à voir si elle est toujours aussi efficace avec quelques bons accessoires en moins.
Perso j'préféré le coloris de la Factory, le blanc c'est trop.... "facile" ! C'est clair qu'une bécane blanche c'est magnifique, mais à force d'en voir ça devient banal malheureusement.
Je suis tout seul à la trouver moche cette rsv4.
Je l'ai vu en vraie au concess et je la trouve vraiment horrible sa ressemble a un roadster avec sabot et écope de radiateur
la loose a écrit :Je suis tout seul à la trouver moche cette rsv4.
Je l'ai vu en vraie au concess et je la trouve vraiment horrible sa ressemble a un roadster avec sabot et écope de radiateur
tu l'as vue où en concess ? sur bordeaux ?
je suis conquis par la rsv4 R (factory aussi ). Ca s'explique pas!
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Je l as trouve pas seduisante au premier regard mais son moteur doit etre une bombe. Pour ma part j economise pour me prendre l ancienne generation a partir de 2003
Pour la piste la factory me donne le kiki tout dur, mais finalement la R...
Ils ont même pas garder la fourche öhlins qui était présente sur les R d'avant (comme la mienne ).
Par contre, ça sent le réchauffé : ils vont faire comme l'ancienne R, d'ici 2 ans ils vont faire un lifting en remettant la fourche öhlins
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."