*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Nighthology »

FrEdO06 a écrit :Petit sondage vite fait : c'est quoi le pire? Un Z ou une Gladius? :mrgreen:
La gladius ayant le même moteur que nos chers SV, je vote Z of course !
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Bah ça a le mérite d'être clair, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé un Z? En laissant de côté la guerre Bi/4 cylindres qui est affaire de gouts. Moi non perso, mais vu les chiffres des ventes ça ne peut pas être une mauvaise moto. Ou alors y a beaucoup d'idiots en France.
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Il y a beaucoup d'idiots en France :mrgreen: :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Sharter a écrit :Il y a beaucoup d'idiots en France :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante

Message par Sharter »

Nan sérieux le Z est très médiatisé, sa gueule manga est très prisée par les jeunes, après sa partie cycle est pas exceptionnelle, c'est quand même un peu moche...

Et puis sérieux, en sortant de la moto école, combien de jeunes savent la différence entre un Bi et un 4 patt'??
Sérieux, tout le monde veut un BANDIT :mrgreen: un HORNET :mrgreen: Ou alors un Z...
Et tous les constructeurs japonais font des 650 4 patt' pour jeunes...
Tu pose la question et ils savent même pas que ça existe des moteurs avec seulement 2 cylindre...
Et les mono?? Ah bah c'est des 50cc ça non??

Il n'y a que le SV, la Gladius, la ER6-n en Bi quoi...

Faut pas cracher sans connaitre mais je pense qu'au contraire le Bi est pas assez connu, ce qui fait que tous les couillons qui achètent une moto pour faire le kéké des plages se retrouvent avec un 4 patt' pour rouler l'été.

V
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

Gl_Dange
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650 K5 Naked

Message par Gl_Dange »

Tu as raison Sharter, et ça ne me dérange pas plus que ça tous les gens en 4 pattes.

J'ai pas envie de croisé un SV à chaque coin de rue, ça serait bidon !!
Là au moins la mienne elle est rare :frime: :frime:
Suzie POWAAAAA
guillaume71
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600fazer et sv1000s

Re: *** Le topic du

Message par guillaume71 »

FrEdO06 a écrit :Bah ça a le mérite d'être clair, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé un Z? En laissant de côté la guerre Bi/4 cylindres qui est affaire de gouts. Moi non perso, mais vu les chiffres des ventes ça ne peut pas être une mauvaise moto. Ou alors y a beaucoup d'idiots en France.

c'est une bonne brel
j'en ai essayé 2 et je vais en chercher une ce matin pour mon collegue de boulot ;)
sa marche plutot bien pour un 4 cylindre (j'ai aussi un 4 cylindre) la partie cycle est sympa sa colle bien au pavet
un poil tape cul , faut pas etre trop grand sinon on a l'impression d'etre sur un SM vla comme le guidon est proche de la selle en fait :| pis prendre autant de vend dans la gueule a 110 que j'en prend a 200 avec le fazer ou le 1000sv c'est pas mon truc :snif:
sinon sa reste une bonne brel honnetement

pourquoi 4 cylindre et pas bi cylindre a la sortit du permis?
pour le bruit :] le bruit du 4 patte plait au deutant ils ont l'impresssion de conduire un R1 juste en la fesant monter dans les tours
parce que la diference, en oublian les trou du cul qui passe le gros cu juste pour frimer en marcel et en tong avec une brel qui fait du bruit, il la savent les gars
ma femme passe le gros cube actuellement je discute avec des types (mon age 18 20ans) et les gars la connaisse
principalement c'est "j'aime mieux le bruit du hornet que du SV" :P :P :P tapette :P :mrgreen:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

FrEdO06 a écrit :Bah ça a le mérite d'être clair, mais quelqu'un a-t-il déjà essayé un Z? En laissant de côté la guerre Bi/4 cylindres qui est affaire de gouts. Moi non perso, mais vu les chiffres des ventes ça ne peut pas être une mauvaise moto. Ou alors y a beaucoup d'idiots en France.
J'ai essayé un Z1000 sur piste :gene:

Le moteur est sympa, niveau freinage rien d'exceptionnel: c'est mieux qu'un SV mais c'est pas dur, par contre comparé à une moto qui freine bien ça n'a rien d'extraordinaire.
Mon vrai problème avec cette brèle c'est la garde au sol... au 2 ième tour, derrière un "ouvreur" qui fait en sorte qu'on aille pas trop vite, en déhanchant (correctement) les cales pieds frottent :gene:
Autrement dit, c'est une bonne brêle de ligne droite :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR

Message par nDrick »

loic a écrit :
J'ai essayé un Z1000 sur piste :gene:
J'ai essayé sur route... trop de poids sur l'avant à mon gout... pas agile (en même temps passer d'un vélo à un tromblon pour frimeur...)
bref je vous ai trouvé ça (surtout pour les feignasse qui comme moi ne lisent pas le sujet dès le départ... :p)

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... 0-2004.php
Sharter
Légende vivante
Légende vivante

Message par Sharter »

Un beau bruit 8/ 8/ 8/
Ils ont fumés quoi les jeunes là??

Un ASPIRATEUR qui fait juste wouiiiiiiiiiii de façon très moche au lieu d'un grondement sourd et rauque :]
Vraiment que des kékés qui achètent ça :gene:

J'suis allergique aux 4 patt' je crois :rouge:
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Je vote Z moi aussi;
elle a toutes les "qualités" appréciées par les jeunes qui sont des défauts à mes yeux
(4 cyl, pas de protection, on en voit partout, etc-etc...)
Sharter a écrit :Nan sérieux le Z est très médiatisé, sa gueule manga est très prisée par les jeunes, après sa partie cycle est pas exceptionnelle, c'est quand même un peu moche...
Je suis plutôt d'accord avec toi Shart', mais il y a plus moche qu'un Z => un Z750S mon frangin en a une... :berk1:

Sharter a écrit :Et puis sérieux, en sortant de la moto école, combien de jeunes savent la différence entre un Bi et un 4 patt'??
Sérieux, tout le monde veut un BANDIT :mrgreen: un HORNET :mrgreen: Ou alors un Z...

Tu pose la question et ils savent même pas que ça existe des moteurs avec seulement 2 cylindre...
Ou un Fazer (ou GEX et R1 en jeune permis :gene: ... T'as qu'à croire, gamin... Va-t'assurer, on verra après... :mrgreen: )
Quand je parle avec les jeunes qui veulent passer le permis, ils ne savent pas ce que c'est une SV...
Et quand ils essayent, ils n'aiment pas le frein moteur.

Les bicylindres ? Sisi, ils en connaissent... => Les HD; et pour les plus connaisseurs, les Guz'... :-/

Sharter a écrit :Faut pas cracher sans connaitre mais je pense qu'au contraire le Bi est pas assez connu, ce qui fait que tous les couillons qui achètent une moto pour faire le kéké des plages se retrouvent avec un 4 patt' pour rouler l'été.
C'est vrai que je ne connais pas de motards "roule-toujours" en Z, par contre, des mecs assurés 6 mois dans l'année en 4 pattes, ouep, j'en connais pas mal...
Et c'est souvent eux qui me disent : "C'est quand que tu changes ta moto pour une moto d'homme ?"... :-/
Eh du con, je roule pas que 1000 bornes dans l'année, moi; et si je change pas, c'est qu'elle me plait... :langue:
Donc, je vote Z moi aussi...

Sinon, je me suis fait fumer y a pas longtemps,
mais par une paire de jumelles... :gene:
(ça coûte cher; surtout quand on oublie de payer rapidement...)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Sharter
Légende vivante
Légende vivante

Message par Sharter »

+ 650 Turt :mrgreen:

Un Z c'est peut être bien en moto pour aller à la plage, peut-être mieux qu'un SV en partie cycle d'ailleurs, mais personne ne roule toute l'année avec ça, je me demande pourquoi tiens :0
C'est vrai, même si c'est une moto de kéké, pourquoi il n'y a personne qui en utilise toute l'année, c'est aussi pourri que ça?? :perv: ::d

C'est bon pour les jumelles hein :gene:

V
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

bon bé faut renommer le topic là... :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

Fiche technique Kawasaki Z 750:
puissance 110 ch. (80,9 kW) à 11 000 tr/min, couple 7,5 daN.m à 8 200 tr/min

Fiche technique Suzuki SV 650:
Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min

Faut arrêter de jouer les aigris, trop de mauvaise fois vous fait tomber dans le ridicule les gars.
Oui je croise des mecs en Z même en hiver, non c'est pas tous des kékés avec marcel/tong/casque roof.
Je vois beaucoup de SV, bizarrement beaucoup moins en hiver, et c'est pas les derniers a vouloir vroum vroum au feu et a essayer de mettre la pine a une moto deux fois plus puissante dès qu'il passe au vert.

Ne généralisez pas, ne parlez pas sans savoir, et sachez rester humble.
Image
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

BasiliK a écrit :Fiche technique Kawasaki Z 750:
puissance 110 ch. (80,9 kW) à 11 000 tr/min, couple 7,5 daN.m à 8 200 tr/min

Fiche technique Suzuki SV 650:
Puissance 74 ch. (53 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,4 daN.m à 7 200 tr/min

Faut arrêter de jouer les aigris, trop de mauvaise fois vous fait tomber dans le ridicule les gars.
Oui je croise des mecs en Z même en hiver, non c'est pas tous des kékés avec marcel/tong/casque roof.
Je vois beaucoup de SV, bizarrement beaucoup moins en hiver, et c'est pas les derniers a vouloir vroum vroum au feu et a essayer de mettre la pine a une moto deux fois plus puissante dès qu'il passe au vert.

Ne généralisez pas, ne parlez pas sans savoir, et sachez rester humble.
ok mais c'est pas bô... :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Répondre