Binano a écrit :Ils sont neuneu chez Virgin Mobile ou bien ? Ils vont vraiment proposés à leur client "engagés 24 mois" de basculer sur une offre à 19,99€ sans engagement sans aucun frais ?!! Ca veut dire que je bascule sur leur offre, je reste 1 mois chez eux et je me casse chez Free ! Du coup, j'économise les pénalités de résiliation ?!! Ils se tirent une balle dans le pied et incitent les clients à partir
c'est exactement ce que je me suis dit vu que je suis engagé jusqu'en mars 2013
sauf que j'ai toujours pas reçu de sms, alors que ma femme qui n'est engagé que jusqu'en avril 2012 l'as reçu hier....
donc a mon avis, c'est un forfait sans re-engagements mais tu garde l’engagement que tu avais avant !?
faut que j'appele pour vérifier, sinon ca peut me faire une sacré économie de frais de résiliation
wonderland a écrit :il est pas énervé, il argumente
Quand on argumente, on utilise des vraies marques et des vrais modèles !!! On n'a pas peur de se faire taper sur les doigts et là, jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais vu un 3310 ! Ça n'existe pas ce modèle
De plus, je tiens à dire que c'est normal qu'à Boubou, on lui casse les couilles, c'est leur second métier après le lustrage de bambou
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Chandrase a écrit :Ok ... Merci Teutates ... Je ne sais pas quoi dire là ... Et si je te demande une photo du iPong 53 avec 5To de mémoire ou du Sagoin UniverS 45 ?
Bouge pas je cherche
Fallait pas demander de preuve
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Chandrase a écrit :Ok ... Merci Teutates ... Je ne sais pas quoi dire là ... Et si je te demande une photo du iPong 53 avec 5To de mémoire ou du Sagoin UniverS 45 ?
Je ne l'avais pas pris au premier degré Je me suis trompé de smiley, je voulais mettre :