(et si t'as besoin je suis pas loin de chez toi et je peux avoir une camionnette pour ta brêle si besoin)
[RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: [RP] 14 avril : Balade + Dîner Binano, ça vous dit ?
Bon rétablissement Sebounet
(et si t'as besoin je suis pas loin de chez toi et je peux avoir une camionnette pour ta brêle si besoin)
- loïc95
- Modérateur

- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Bon rétablissement Seb!
Dommage pour l'arrêt prématuré, le soleil était de sortie l'après midi
Dommage pour l'arrêt prématuré, le soleil était de sortie l'après midi

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Doro60
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SV N K6
Bon rétablissement Seb... j'espère que ça va aller pour toi 
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... 

- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Oh putain merde..........
Courage Seb, et bon rétablissement !
Courage Seb, et bon rétablissement !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Bon rétablissement Seb
Puis ne t'inquiète pas pour ton aspirateur...il y a de bonnes reprises chez Darty & Cie
Puis ne t'inquiète pas pour ton aspirateur...il y a de bonnes reprises chez Darty & Cie

- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
C'était pas étonnant, en meme temps, de la part de seb, ce n'était qu'une affaire de temps, avant qu'il se pele, dans les lignes droites.... c'est pas son terrain de jeu, alors forcement, il a pris trop de risques...

- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
j'ai oublié le
la dessus, des fois que certains pensent que j'étais sérieux....
a oui, un poutou a sebounet...
a oui, un poutou a sebounet...

- lucas
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-10R
Merde alors, les boules.
Bon rétablissement Séb !
Bon rétablissement Séb !

Par contre je ne sais pas qui a pris les coordonnées du mec en voiture...
Il est revenu après et il était grave paniqué et je lui ai promis de lui donner des nouvelles...
Si vous pouvez me passer son num en MP
Merci
Il est revenu après et il était grave paniqué et je lui ai promis de lui donner des nouvelles...
Si vous pouvez me passer son num en MP
Merci
J&B 
C'est en MP ptit SebSeBTiK a écrit :Merci à tous !
Pour l'instant j'arrive pas à marcher, et même aller pisser devient un challenge...
Axel, si tu le chopes, le num (le mec en zafira que je doublais ?), je veux l'appeler. Merci![]()
Désolé encore pour la balade les amis...
Séb -
J&B 
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
Dites, les gars... Ca en motive quelques uns d'essayer de faire un Seb-o-thon ? Histoire qu'il puisse venir au rasso, quand même, s'il est suffisamment rétabli d'ici-là...
A vue de pif en chiffrage rapide, j'en suis déjà à 1,5k€ d'équipement pilote (veste, pantalon, dorsale, casque, gants, bottes), vu que de mémoire le casque a bien tapé, le fute était à jeter, la veste a bien morflée aussi, et le reste a a priori été découpé...
Pour le VFR, à vue d'oeil, ça picote aussi salement : carter d'embrayage (~40€ d'occase) et la vidange forcée (40€), carénage (700€ en poly identique origine + peinture (il y a moins cher chez poly26, mébon, poly26 quoi...)), clicos (20€ d'occase), rétro (50€ neuf, pas vu d'occase)... Je n'ai pas fait gaffe en détail, mais il y a peut-être aussi un demi-guidon + accélérateur et le phare... Bref, on doit pouvoir tabler sur du 1k€ si on fait la peinture "maison" ou si on trouve un bon plan au black...
A vue de pif en chiffrage rapide, j'en suis déjà à 1,5k€ d'équipement pilote (veste, pantalon, dorsale, casque, gants, bottes), vu que de mémoire le casque a bien tapé, le fute était à jeter, la veste a bien morflée aussi, et le reste a a priori été découpé...
Pour le VFR, à vue d'oeil, ça picote aussi salement : carter d'embrayage (~40€ d'occase) et la vidange forcée (40€), carénage (700€ en poly identique origine + peinture (il y a moins cher chez poly26, mébon, poly26 quoi...)), clicos (20€ d'occase), rétro (50€ neuf, pas vu d'occase)... Je n'ai pas fait gaffe en détail, mais il y a peut-être aussi un demi-guidon + accélérateur et le phare... Bref, on doit pouvoir tabler sur du 1k€ si on fait la peinture "maison" ou si on trouve un bon plan au black...
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Arf la loose
Remet toi bien seb, si t'as besoin de quelque chose (besoin d'un chauffeur, ou autre (non je ne fais pas de massage
) ...) hésites pas 
- Donfman
- Pilote Grand Prix

- Moto : 1200 Bandit
Pour l'équipement pourquoi pas essayer oui !mad_penguin a écrit :Dites, les gars... Ca en motive quelques uns d'essayer de faire un Seb-o-thon ? Histoire qu'il puisse venir au rasso, quand même, s'il est suffisamment rétabli d'ici-là...
La moto il a le versys en secours c'est déjà ça.
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Moi je serais plus pour lui offrir un stage de pilotage de ligne droite organisé par Lorenzo, c'est son domaine
Ou sinon une centrale ABS ça pourrait être utile aussi

Ou sinon une centrale ABS ça pourrait être utile aussi