Hier contrôle de la boite de vitesse, je rappelle que c'est une boite
6, pour l'époque c'était très rare, cette moto est avant-gardiste
Dépose de la boite de vitesse :
Nettoyage et contrôle des fourchettes :
Contrôle de l'empilage des pignons, rondelles, paliers, circlips, contrôles des dents, etc...
Remontage
de la boîte avec un joint spy de sortie de boite neuf. Malheureusement,
je n'ai pas changé le joint spy de commande de l'embrayage car je n'en
ai pas encore trouvé un neuf mais c'est pas gênant, contrairement à au
joint spy de sortie de boîte, il peut être remplacé sans rouvrir le
moteur
Contrôle
du tendeur de distri arrière, celui-ci devra être changé, je pourrais
le faire par le haut moteur, je prévois d'en commander un neuf
Un
petit aperçu de comment je travaille, je note le plus possible de
chose. cette restauration est en cours depuis plusieurs mois, à certain
moment on ne sait plus où doit se remonter telle ou telle pièce...
