peut être qu'en fin de compte je la ferai quand même en Jog, les qques dixièmes de mieux, c'est toujours ça de pris, j'ai pas assez roulé avec ce chassis, il y a encore du développement :roll: quand le f10 aura son setting pour la fourche et l'amorto il y aura du mieux, je vais pas prendre de risque au risque d'être derière le 23 :lol: je veux quand même pouvoir m'arsouiller avec vous :twisted:
Pour repondre a ta Question Taggi , le zip cava tres bien
J'aime vraiment bien ce scooter, il ya moyen d'allé vite :lol:
Maintenant je ne demande qu'une chose c'est d'essaiyer un mach g prepa ou un autre scooter sur base minarelli prepa 70cc
ZIP SP1 FULL MHR TEAM #78
Championat 2RACE (Belgique)
6h de Biesheim (Ufolep)
syl#78 a écrit :Pour repondre a ta Question Taggi , le zip cava tres bien
J'aime vraiment bien ce scooter, il ya moyen d'allé vite :lol:
Maintenant je ne demande qu'une chose c'est d'essaiyer un mach g prepa ou un autre scooter sur base minarelli prepa 70cc
Au moins pour une fois on ne sera pas les seuls en 10" !!!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Au moins pour une fois on ne sera pas les seuls en 10" !!!
Malheuresement je ne viens pas avec le zip , mais avec un mach g pour pas changé lool
De plus il sera configue promo ameliorée , alors imaginé comment cava etre plaisant face aux open ^^
Pas grave , c juste pour se marré :lol:
6h de Biesheim (Ufolep)
syl#78 j'aime beaucoup ton déhanché en ligne droite...
vu ton pseudo je vote tu t'appelles sylvain... le déhanché c'est un truc de sylvain, c'est ça, non?!
bon stop pour ce soir, les deux scoots sont en mode dépouille, demain je remonte donc le Jog (c'est aussi que mon deuxième pilote n'a jamais vraiment roulé en 10" et encore moins sur un f10 12" ), et va me falloir trouver une route champêtre désertée pour voir un peu mes réglages
syl#78 j'aime beaucoup ton déhanché en ligne droite...
vu ton pseudo je vote tu t'appelles sylvain... le déhanché c'est un truc de sylvain, c'est ça, non?!
bin'?
Heuu , jcomprent pas trop la lool :lol: , Faudrais p-e qu'on m'explique
6h de Biesheim (Ufolep)
En fait le coup du sylvain vient de loin. C'est quand binano (le père du forum) roulait en scoot avec nous, il avait le même déhanché qu'en moto, à la mode binano avec les deux fesses (et tout le reste aussi) dehors !
Binano s'appelant aussi parfois sylvain il n'en a pas fallu plus à josk1 pour faire le lien avec ta photo
Pourquoi tu ne roules pas avec le zip ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :En fait le coup du sylvain vient de loin. C'est quand binano (le père du forum) roulait en scoot avec nous, il avait le même déhanché qu'en moto, à la mode binano avec les deux fesses (et tout le reste aussi) dehors !
Binano s'appelant aussi parfois sylvain il n'en a pas fallu plus à josk1 pour faire le lien avec ta photo
Très beau résumé de l'histoire des Sylvain... signifiant également "homme des bois"... ça m'arrive d'aller boire quelques binouses accompagnées de quelques saucisses avec les potes à la "cabane" des chasseurs. J'ajouterais juste que "Si le vin" est bon, il faut le boire !
Sur ces quelques phrases philosophiques je retourne glandouiller et bronzer.