Hé hé hé, bientot plus le seul a me trimballer avec de la feraille au bout du zboub :lol: Pourquoi l'ampa?
hum pourquoi l'ampa... pourquoi pas? en fait on en discutait avec ma copine et c'est vrai que c'est celui la qui me branchait le plus, sans raison particuliere... tu as quoi toi? et niveau douleur ça donne quoi ?
PA, largement suportable niveau douleur, mais c'est pas vraiment la meme affaire qu'un apa ou qu'un ampa Bien du courage si t'y passes, surtout pour la période de ceinture :lol:
c'est clair normalement je crois que c'est 1 mois minimum sans rien faire... apres pour certains perceurs on me dit 4 mois...
je vous montrerai les photos
enfin si c'est comme la langue où le soir meme j'ai pris une cuite, fumé le cigare et manger de la pizza... j'attendrai pas 4 mois... et elle non plus (ma copine lol)
j'adore le style gribouillage, génial et hyper original, très art brut. bravo!
Sinon moi j'aimerais m'en faire un mais comme idée j'avais pensé à genre une étiquette avec date de fabrication, origine, type sanguin... mais je cherche l'endroit et la manière de lui donner un ptit plus.
Grome a écrit :j'adore le style gribouillage, génial et hyper original, très art brut. bravo!
Sinon moi j'aimerais m'en faire un mais comme idée j'avais pensé à genre une étiquette avec date de fabrication, origine, type sanguin... mais je cherche l'endroit et la manière de lui donner un ptit plus.
Un gars que je connais a un code barre avec sa date de naissance en dessous, dans le cou, un peu à la Hitman... C'est très vilain, et apparement il est pas le seul à avoir ça.
Réfléchis y bien si tu veux quelque chose de joli et original!
Modifié en dernier par panik le mer. 23 juil., 2008 16:54, modifié 1 fois.
SV650S modèle 2005
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann