Erf c'est surper con, quand on a fait ses 3 combats du jour, que tu perdes ou gagne contre une personne qui te défit, tu ne gagnes rien, tu ne peux que gagner pendant tes 3 combats a toi, c'est trop pourri
Pimouss' a écrit :Erf c'est surper con, quand on a fait ses 3 combats du jour, que tu perdes ou gagne contre une personne qui te défit, tu ne gagnes rien, tu ne peux que gagner pendant tes 3 combats a toi, c'est trop pourri
yavait trop de triche...y en a qui passaient leur temps à créer des comptes pour faire gagner des points à leur perso principal (j'ai pas faisç parce que j'avais trop la flemme)
Il cartonne ton bonhomm Chand. Mais c'est un peu bizarre leur truc aléatoire, t'es niveau 8 avec pleins d'armes et des pouvoirs de fou alors que moi niveau 6 j'ai 2 pauvres armes et un filet et pas de pouvoir
Il cartonne ton bonhomm Chand. Mais c'est un peu bizarre leur truc aléatoire, t'es niveau 8 avec pleins d'armes et des pouvoirs de fou alors que moi niveau 6 j'ai 2 pauvres armes et un filet et pas de pouvoir
Ouais et encore Pims, y'a des niveaux 5, j'ose même pas les affronter :shock:
Sinon, c'est pourri la gestion des armes et des pouvoirs aussi.
J'ai un pouvoir combiné à ma massue, il te met 150 points x 3 dans la vue, imparable, et tu meurs tout de suite mais il s'en sert que hyper rarement :roll:
Ou alors des fois, il s'en sert mais contre le chien :roll:
Ouais et encore Pims, y'a des niveaux 5, j'ose même pas les affronter :shock:
Sinon, c'est pourri la gestion des armes et des pouvoirs aussi.
J'ai un pouvoir combiné à ma massue, il te met 150 points x 3 dans la vue, imparable, et tu meurs tout de suite mais il s'en sert que hyper rarement :roll:
Ou alors des fois, il s'en sert mais contre le chien :roll:
Carément, c'est trop con. Même parfois de lvl1 ils torchent, z'ont une massue qui te fout -40 direct dans la gueule