*** Guerre des gangs ***
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Record battu ( icone gagnant ) plus de 45 000 000 $ je sais plus le nombre exact car j'ai tout mis à la banque aussitôt.Trop peur qu'on m'en piqueloic a écrit :POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En liens ici :
Le premier coup dans sa geule qui fait plaisir
Après moulte coup dans sa gueule 35 969 576 $ sur le même mec !!!!!
Je kifffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Bon je sais que chui pas cocu mais y a de quoi se poser des questions, encore 5 million à l'instant sur un autre mec... ( icone banane )
- anty26
- Pilote 125 cm3
Vous montez votre gangster comment ? J'en suis au lvl 33 avec comme stats:
HP 370
EN 22
STA 27
Attaque 19
défense 15
Est-ce que monter l'attaque et la défense est important ? Vu que j'ai un gang qui me permet d'attaquer en groupe quasi tout le monde, vaut-il mieux pas des hp et sta pour piquer un max de tune ?

HP 370
EN 22
STA 27
Attaque 19
défense 15
Est-ce que monter l'attaque et la défense est important ? Vu que j'ai un gang qui me permet d'attaquer en groupe quasi tout le monde, vaut-il mieux pas des hp et sta pour piquer un max de tune ?

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Level 44 :
HP: 200
EN: 46
STA: 10
Attaque: 37 (+42)
Défense: 43 (+34)
(Gains par heure: $13,588,200 - $207,200 = $13,381,000)
Je blinde attaque & défense car ça sert tout le temps pour gagner les combats (petits gangs).
STA j'en ai toujours trop par rapport à mon niveau de HP (je me fais d'ailleur déssouder à longueur de temps donc le maxi élevé là dessus, ça permettrait juste au autre de me dessouder plus souvent)
En "EN" j'ai juste assez pour enchainer 2 missions qui rapporte pas mal de point. Mais arrivé au niveau 50 ça servira plus à rien donc...
HP: 200
EN: 46
STA: 10
Attaque: 37 (+42)
Défense: 43 (+34)
(Gains par heure: $13,588,200 - $207,200 = $13,381,000)
Je blinde attaque & défense car ça sert tout le temps pour gagner les combats (petits gangs).
STA j'en ai toujours trop par rapport à mon niveau de HP (je me fais d'ailleur déssouder à longueur de temps donc le maxi élevé là dessus, ça permettrait juste au autre de me dessouder plus souvent)
En "EN" j'ai juste assez pour enchainer 2 missions qui rapporte pas mal de point. Mais arrivé au niveau 50 ça servira plus à rien donc...
Modifié en dernier par loic le sam. 25 oct., 2008 16:57, modifié 1 fois.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- anty26
- Pilote 125 cm3
Outch, je gagne 15 m$ / heure
8)
Sinon j'ai pas trop monté les EN car comme dit au niveau 50 ça devient inutile... J'ai donc monté sta et hp pour pouvoir agresser beaucoup de personnes (et beaucoup de $ et points d'xp gagnés)..
* vient de se faire 50m$ sur la même personne en 14 aggro... Ca fait plaisir *
Sauf que je me demandais si j'allais pas commencer à monter les stats de'attaque et défense....
Mais après être arrivé au level 50, y a t'il encore quelque chose à faire ? :twisted:

Sinon j'ai pas trop monté les EN car comme dit au niveau 50 ça devient inutile... J'ai donc monté sta et hp pour pouvoir agresser beaucoup de personnes (et beaucoup de $ et points d'xp gagnés)..
* vient de se faire 50m$ sur la même personne en 14 aggro... Ca fait plaisir *
Sauf que je me demandais si j'allais pas commencer à monter les stats de'attaque et défense....
Mais après être arrivé au level 50, y a t'il encore quelque chose à faire ? :twisted:
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
C'est quoi ton truc là , aller en prison ? J'ai jamais vu ça dans le jeu :roll:gary62 a écrit :salut,
une petite question:
quelqu'un a t 'il déjà était en prison ? ça fait deux fois que j'y vais et soit que je paye en EN ou en liquide ou j'attends 2 h que je sorte de la prison......
T'es à quel niveau?
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
:Forum65:xav61 a écrit :C'est quoi ton truc là , aller en prison ? J'ai jamais vu ça dans le jeu :roll:gary62 a écrit :salut,
une petite question:
quelqu'un a t 'il déjà était en prison ? ça fait deux fois que j'y vais et soit que je paye en EN ou en liquide ou j'attends 2 h que je sorte de la prison......
T'es à quel niveau?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.