Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Nighthology a écrit :Quand tu dis "Ce qui était gênant c'est surtout de mettre ton annonce ici" tu parles de la proposition que je viens de faire ?
Non, je trouve que ta proposition de renommer le topic "les bons plans du net" est bonne.
Je parlais de l'annonce de hiro.c qui, sauf erreur de ma part, n'est pas un bon plan mais une annonce pour la vente de ses rétro perso. J'avais supprimé son message de ce topic pour le transférer vers les petites annonces: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=46549
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Nighthology a écrit :Quand tu dis "Ce qui était gênant c'est surtout de mettre ton annonce ici" tu parles de la proposition que je viens de faire ?
Non, je trouve que ta proposition de renommer le topic "les bons plans du net" est bonne.
Je parlais de l'annonce de hiro.c qui, sauf erreur de ma part, n'est pas un bon plan mais une annonce pour la vente de ses rétro perso. J'avais supprimé son message de ce topic pour le transférer vers les petites annonces: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=46549
C'est juste pas mon annonce. Je sais qu'il y à un topic des petites annonces.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
J'en avais déjà commandé (pas sur cette boutique) mais prix semblable.
Et bien à ma grande surprise, finition très correcte, et tout et tout.
Copie conforme disons...
Après ça vaut ce que ça vaut, mais une paire COPIE de leviers à 40€ et une paire de marque à 250€, en cas de chute le résultat est le même hein
C'est quoi des leviers racing? quel intérêt sur nos motos de route? A part l'aspect sympa?...Je vous en dirais plus à la réception...enfin pour l'instant il m'ont couté 40 euros frais de port compris..
T'a tout dit, ça sert à rien à part l'aspect sympa
Ceux repliables peuvent éventuellement ne pas se casser en cas de chute, mais ça reste à prouver...
Sinon bah tu peux régler la distance poignée-levier facilement avec les crans, mais bon c'est pas non plus un miracle hein
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'