non non moi n'on plus je ne la trouve pa revolutionnaire, on ne peut pas dire quelle est moche mais c'est loin d'etre une tueriela loose a écrit :Je suis tout seul à la trouver moche cette rsv4.
Je l'ai vu en vraie au concess et je la trouve vraiment horrible sa ressemble a un roadster avec sabot et écope de radiateur
Bon et pour 2010? on aura quoi?
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
si on enlève le moteur qui apparemment est le meilleur des hypersport, elle n'est pas non plus exceptionnel!!
on croirait une RS 125!!
Alors pour les nains de 60 kg, ils vont être content mais pas pour les grands gabaris
Mais bon ça reste une bécane d'exception, avec une technologie de pointe!!
on croirait une RS 125!!
Alors pour les nains de 60 kg, ils vont être content mais pas pour les grands gabaris
Mais bon ça reste une bécane d'exception, avec une technologie de pointe!!
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
mouai a ce qui parait il devait detroner le nouveau R1 mais aprilia à vu n peu trop gros, ilsn'ont aucun experience en 4 cylindre...
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Ils ont quand même l'expérience des moteurs en V
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
en effet mais mais pas du 4 pattesbendodu a écrit :Ils ont quand même l'expérience des moteurs en V
- Joebartwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:57
- Moto : B12
- Localisation : Amsterdam
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
en même temps c'est un 4 pattes en V
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Et en même temps le V60 était un bloc rotax....donc l'expérience hein 

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...
A+
V
A+
V

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Ouais c'est clair ... Ils ont surtout pas d'expérience du tout en terme de moteur pour le moment...BasiliK a écrit :Et en même temps le V60 était un bloc rotax....donc l'expérience hein
Mais faut bien commencer un jour !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- losgratos
- Pilote 250 cm3
- Messages : 661
- Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
- Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
- Localisation : Lille
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
vous en faites pas pour eux..
Vue s'qu'arrive a faire (monsieur) Biaggi en SBK avec une moto "sans expérience" ... ça promet pour l'année prochaine !
Le v4, y'en a que sur les motos qui fond des performances
=> D16, RSV4, RC30 (...etc, a l'époque), motoGP.. c'est un signe.
c'est plutot BMW qui m'intrigue avec leur expérience de F1 dans un meule (rappel, la S1000RR prendrait 19000tr/min !!!!) car eux en matière de 4cyl sportif c'est des "débutants"
€dit:
me suis trompé pour la BMW, c'est 193ch a 13000tr/min et 14000tr/min max
C'est les F1 qui montent aussi haut
Vue s'qu'arrive a faire (monsieur) Biaggi en SBK avec une moto "sans expérience" ... ça promet pour l'année prochaine !
Le v4, y'en a que sur les motos qui fond des performances

=> D16, RSV4, RC30 (...etc, a l'époque), motoGP.. c'est un signe.
c'est plutot BMW qui m'intrigue avec leur expérience de F1 dans un meule (rappel, la S1000RR prendrait 19000tr/min !!!!) car eux en matière de 4cyl sportif c'est des "débutants"
€dit:
me suis trompé pour la BMW, c'est 193ch a 13000tr/min et 14000tr/min max

C'est les F1 qui montent aussi haut
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
- Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Quand vous lisez la presse spécialisée (et qui s'y connait en sportive.... bref des essais avec de vrais pilotes) la RSV4 est la meilleure des hypersport, et pas seulement à cause du moteur.
Réduire une bécane à un moteur c'est abusé, et malheureusement beaucoup de monde le font actuellement, y compris la presse quelques fois!
Réduire une bécane à un moteur c'est abusé, et malheureusement beaucoup de monde le font actuellement, y compris la presse quelques fois!

- smoke
- Pilote 50 cm3
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
- Moto : sv 650s noire de 2000
- Localisation : 62 marles les mines
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
+1 pour une premiere saison ils mettent la pile a pas mal de mondelosgratos a écrit :vous en faites pas pour eux..
Vue s'qu'arrive a faire (monsieur) Biaggi en SBK avec une moto "sans expérience" ... ça promet pour l'année prochaine !
Le v4, y'en a que sur les motos qui fond des performances![]()
=> D16, RSV4, RC30 (...etc, a l'époque), motoGP.. c'est un signe.
c'est plutot BMW qui m'intrigue avec leur expérience de F1 dans un meule (rappel, la S1000RR prendrait 19000tr/min !!!!) car eux en matière de 4cyl sportif c'est des "débutants"
€dit:
me suis trompé pour la BMW, c'est 193ch a 13000tr/min et 14000tr/min max
C'est les F1 qui montent aussi haut

Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
En même temps ils ont pas fait un bordeaux => magny-court avec une sacoche reservoir + une tente et le tout constament à fond sur des route pourrit ouvert au public et avec un revétement minable.Tony#8 a écrit :En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...
A+
V
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est beau d'avoir la plus rapide sur circuit(et encore c'est la factory a 20000roros contre des jap a 15000) mais c'est surement pas la meilleur sportive pour tous les jours et les test correspondent de moins en moins à notre utilisation des motos.
- smoke
- Pilote 50 cm3
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
- Moto : sv 650s noire de 2000
- Localisation : 62 marles les mines
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
ben au quotidien R1 gex le gex est plus exploitable sur route donc??? 

Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?
Qui plus est, quid du commun des motards qui roulent tous les jours sont capables d'exploiter à 100 % le potentiel d'un tel engin.... Comme je le dis souvent, je sais conduire une moto, je ne sais pas piloter une moto..... Le delta est énorme....la loose a écrit :En même temps ils ont pas fait un bordeaux => magny-court avec une sacoche reservoir + une tente et le tout constament à fond sur des route pourrit ouvert au public et avec un revétement minable.Tony#8 a écrit :En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...
A+
V![]()
C'est beau d'avoir la plus rapide sur circuit(et encore c'est la factory a 20000roros contre des jap a 15000) mais c'est surement pas la meilleur sportive pour tous les jours et les test correspondent de moins en moins à notre utilisation des motos.
Maintenant pour frimer sur la terrasse d'une café, l'Aprilia remporte également une palme..... Mais mon sv/s en terrasse est bien aussi....... pour le néophyte
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre