Bon et pour 2010? on aura quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Charliminus »

la loose a écrit :Je suis tout seul à la trouver moche cette rsv4.
Je l'ai vu en vraie au concess et je la trouve vraiment horrible sa ressemble a un roadster avec sabot et écope de radiateur
non non moi n'on plus je ne la trouve pa revolutionnaire, on ne peut pas dire quelle est moche mais c'est loin d'etre une tuerie
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par max55500 »

si on enlève le moteur qui apparemment est le meilleur des hypersport, elle n'est pas non plus exceptionnel!!
on croirait une RS 125!!
Alors pour les nains de 60 kg, ils vont être content mais pas pour les grands gabaris
Mais bon ça reste une bécane d'exception, avec une technologie de pointe!!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Charliminus »

mouai a ce qui parait il devait detroner le nouveau R1 mais aprilia à vu n peu trop gros, ilsn'ont aucun experience en 4 cylindre...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par bendodu »

Ils ont quand même l'expérience des moteurs en V
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Charliminus »

bendodu a écrit :Ils ont quand même l'expérience des moteurs en V
en effet mais mais pas du 4 pattes
Avatar du membre
Joebartwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:57
Moto : B12
Localisation : Amsterdam

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Joebartwin »

en même temps c'est un 4 pattes en V
BasiliK

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par BasiliK »

Et en même temps le V60 était un bloc rotax....donc l'expérience hein :mrgreen:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Tony#8 »

En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...

A+
V
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Fuollig »

BasiliK a écrit :Et en même temps le V60 était un bloc rotax....donc l'expérience hein :mrgreen:
Ouais c'est clair ... Ils ont surtout pas d'expérience du tout en terme de moteur pour le moment...

Mais faut bien commencer un jour !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par losgratos »

vous en faites pas pour eux..
Vue s'qu'arrive a faire (monsieur) Biaggi en SBK avec une moto "sans expérience" ... ça promet pour l'année prochaine !

Le v4, y'en a que sur les motos qui fond des performances :mrgreen:
=> D16, RSV4, RC30 (...etc, a l'époque), motoGP.. c'est un signe.

c'est plutot BMW qui m'intrigue avec leur expérience de F1 dans un meule (rappel, la S1000RR prendrait 19000tr/min !!!!) car eux en matière de 4cyl sportif c'est des "débutants"

€dit:
me suis trompé pour la BMW, c'est 193ch a 13000tr/min et 14000tr/min max :rouge:
C'est les F1 qui montent aussi haut
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par Tiblack »

Quand vous lisez la presse spécialisée (et qui s'y connait en sportive.... bref des essais avec de vrais pilotes) la RSV4 est la meilleure des hypersport, et pas seulement à cause du moteur.
Réduire une bécane à un moteur c'est abusé, et malheureusement beaucoup de monde le font actuellement, y compris la presse quelques fois!
Image
Avatar du membre
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par smoke »

losgratos a écrit :vous en faites pas pour eux..
Vue s'qu'arrive a faire (monsieur) Biaggi en SBK avec une moto "sans expérience" ... ça promet pour l'année prochaine !

Le v4, y'en a que sur les motos qui fond des performances :mrgreen:
=> D16, RSV4, RC30 (...etc, a l'époque), motoGP.. c'est un signe.

c'est plutot BMW qui m'intrigue avec leur expérience de F1 dans un meule (rappel, la S1000RR prendrait 19000tr/min !!!!) car eux en matière de 4cyl sportif c'est des "débutants"

€dit:
me suis trompé pour la BMW, c'est 193ch a 13000tr/min et 14000tr/min max :rouge:
C'est les F1 qui montent aussi haut
+1 pour une premiere saison ils mettent la pile a pas mal de monde :hehe:
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par la loose »

Tony#8 a écrit :En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...

A+
V
En même temps ils ont pas fait un bordeaux => magny-court avec une sacoche reservoir + une tente et le tout constament à fond sur des route pourrit ouvert au public et avec un revétement minable. :]

C'est beau d'avoir la plus rapide sur circuit(et encore c'est la factory a 20000roros contre des jap a 15000) mais c'est surement pas la meilleur sportive pour tous les jours et les test correspondent de moins en moins à notre utilisation des motos.
Avatar du membre
smoke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 166
Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
Moto : sv 650s noire de 2000
Localisation : 62 marles les mines

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par smoke »

ben au quotidien R1 gex le gex est plus exploitable sur route donc??? :hehe:
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
Avatar du membre
pierval
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 28 juin, 2009 21:32
Localisation : Hélas

Re: Bon et pour 2010? on aura quoi?

Message par pierval »

la loose a écrit :
Tony#8 a écrit :En même temps elle à réussi à détroner la R1 et la gex... regarder un peu les comparo motos sur les différents mags, ben elle est devant.... En terme de performances, tour chrono etc...

A+
V
En même temps ils ont pas fait un bordeaux => magny-court avec une sacoche reservoir + une tente et le tout constament à fond sur des route pourrit ouvert au public et avec un revétement minable. :]

C'est beau d'avoir la plus rapide sur circuit(et encore c'est la factory a 20000roros contre des jap a 15000) mais c'est surement pas la meilleur sportive pour tous les jours et les test correspondent de moins en moins à notre utilisation des motos.
Qui plus est, quid du commun des motards qui roulent tous les jours sont capables d'exploiter à 100 % le potentiel d'un tel engin.... Comme je le dis souvent, je sais conduire une moto, je ne sais pas piloter une moto..... Le delta est énorme....

Maintenant pour frimer sur la terrasse d'une café, l'Aprilia remporte également une palme..... Mais mon sv/s en terrasse est bien aussi....... pour le néophyte
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Répondre