/!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
GuilhemS

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par GuilhemS »

Axeleil a écrit : Sinon, restant dans ma logique que la voiture est un utilitaire, si on bride toutes les voitures à 150 chevaux, tout le monde peut l'UTILISER sans problême.
La moto est un loisirs et bien plus dangereux que la voiture. C'est une réalité et le bridage jeune permis me semble tout a fait opportun
Pour certain, la voiture est aussi un plaisir, et ils réagiraient comment toi si on venais à leur dire ça.
Axeleil a écrit : Je vais le redire pour la 201588899954250000ème fois, la voiture est pour moi un UTILITAIRE !!!!!!!!!!!!
Et un 4x4 dans Paris n'est pas utile !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si je suis logique dans mon idéologie, un 4x4 n'a rien à foutre à Paris, donc son interdiction ne me choquerait pas, au contraire !
Je suis pas rétrograde, ça sert à rien de déformer mon propos ;)
Dans ce cas là. Une clio / twingo / fiesta. Enfin des voitures faite pour la ville n'ont rien à faire en campagne ? Donc ceux qui n'habite pas en ville ( et j'en fais partie ) devrais tous vendre leur voiture pour des 4x4.
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

GuilhemS a écrit :Donc ceux qui n'habite pas en ville ( et j'en fais partie ) devrais tous vendre leur voiture pour des 4x4.
:cpavrai: On est pas au Canada :mrgreen: :hehe:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Bah non mais si on suis l'idée d'axel c'est ça.
En ville pas de 4x4. Mais donc, c'est pas utile une voiture de ville à la campagne. :cote:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Non mais si tu suis les idées d'Axel on est pas rendu hein :gene:

Évidemment tu peux remplacer Axel par Gruik, Sca, Guilh, Loic, Teut, Nico-33 au gré de tes envies :happy1:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :Non mais si tu suis les idées d'Axel on est pas rendu hein :gene:

Évidemment tu peux remplacer Axel par Gruik, Sca, Guilh, Loic, Teut, Nico-33 au gré de tes envies :happy1:
Je suis pas dedans :modo:
:vivemoi:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

La vache ça donne par ici, suffit de poster un p'tit lien et c'est parti :gene:

Vous me faites marrer avec vos histoires de bridages :-/ .

Avez vous seulement conscience du nombre de chômeurs à travers le monde si toutes ces voitures puissantes étaient interdites :-/ . Le luxe est à la portée de peu de gens dans ce monde, mais il en nourri un paquet. Si toutes ces marques (allemandes et italiennes en particulier) ne peuvent plus vendre ils peuvent juste mettre la clé sous la porte.

De plus c'est la vitesse qui est facteur de mortalité important, pas la puissance. Comme dit plus haut on monte à plus de 160 en 106 1.0L, la plupart des jeunes qui se tuent ont moins de 150cv sous la capot.

Par contre un bridage de la vitesse dans des zones précises, en particulier en ville je dis oui. Disons 60km/h pour garder une marge de manoeuvre. Mais pour mettre un tel dispositif en place faut investir des millions dans les centre villes et avoir des voitures technologiquement compatibles.
Hereziark a écrit :Au delà des problèmes de comportement et de liberté de choisir son véhicule ou pas, le mec qui se paye une S1000RR de 100cv en France la paye quand même le même prix que celui qui achète une S1000RR de 200cv en Allemagne...
Eh bien moi à sa place, j'aurais le sentiment qu'on me l'a mise profond... :perv:
Pourtant il me semble bien qu'une Golf 1.9TDI 90cv est moins chère qu'une Golf 1.9TDI 150cv... :-/
+1, pourquoi payer le même prix pour la moitié?
Et encore en fonction du bridage faut encore cracher un billet de 1000 pour pouvoir rouler en full, même légalement sur circuit :-/ .
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

sebh68 a écrit :Comme dit plus haut on monte à plus de 160 en 106 1.0L,
147 km/h vitesse GPS sur une légère descente avec une 106 1.0L de 1997 pour être précis :cote:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

C'est marrant de voir comment les gens essais de se justifier en fonction de leurs véhicules :gene:

Entre ceux qui ont des sv de 74 bourrins et qui se disent que la loi des 100ch ne sert à rien donc autant la laisser car de toute façon cela ne les touche pas et les autres (dont je fais partie) qui aimerait bien qu'elle saute parce qu'avoir payer complétement une pétoire de 135 bourrins et n'en avoir au final que 100ch c'est comme payer une une baguette chez le boulanger et en avoir au final que les 3/4 :]

Même combat pour la récente discussion sur les BAR de + de 150ch ... :-/ : ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité et que vous trouvez ça inutile que c'est forcément le cas pour les autres :]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Zed03 a écrit :C'est marrant de voir comment les gens essais de se justifier en fonction de leurs véhicules :gene:
C'est clair c'est fou quand même achetez la voiture que vous voulez c'est tout :gene: :hehe:

Coyotus a écrit :
NoNo75 a écrit :Non mais si tu suis les idées d'Axel on est pas rendu hein :gene:

Évidemment tu peux remplacer Axel par Coyote, Gruik, Sca, Guilh, Loic, Teut, Nico-33 au gré de tes envies :happy1:
Je suis pas dedans :modo:
:vivemoi:
Mea Culpa :perv:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Zed03 a écrit :Même combat pour la récente discussion sur les BAR de + de 150ch ... :-/ : ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité et que vous trouvez ça inutile que c'est forcément le cas pour les autres :]
J'attends toujours un exemple concret, vidéo à l'appui, me prouvant que plus de 150cv c'est utile ...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

J'ai souvent le cas.
3 (ou plus) voitures qui se suivent comme des cons a 70 km/h et pas de ligne droite de 2 km pour doubler.
Modifié en dernier par sca le mer. 21 nov., 2012 14:56, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

Axeleil a écrit :
Zed03 a écrit :Même combat pour la récente discussion sur les BAR de + de 150ch ... :-/ : ce n'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité et que vous trouvez ça inutile que c'est forcément le cas pour les autres :]
J'attends toujours un exemple concret, vidéo à l'appui, me prouvant que plus de 150cv c'est utile ...
Et manger du Nutella, c'est inutile et pourtant plein de gens en mange...par plaisir :]
Pas besoin de vidéo pour l'expliquer :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Mais on s'en tape !!!!!!!!!!!!! Ràb !

Ouvre un topic pour ça si tu veux mais si tu veux faire la police sur d'autres topics en quotant les posts utiles tu peux faire pareil sur celui là :siffle:

Edit: J'attends un post comme celui là Axel => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... 5#p1368968
Et pas de bol il n'y aura aucun post de toi dedans :]

Ni de moi d'ailleurs mais je prétends pas faire la police à droite et pourrir à gauche :siffle: Moi je pourris partout :ghee:
Modifié en dernier par NoNo75 le mer. 21 nov., 2012 14:59, modifié 1 fois.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Axeleil a écrit :
Tu n'a toujours pas non plus prouvé pourquoi il fallait les interdire (les +de 150cv et les 4x4 ...) ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Nan, ce qui me fatigue c'est le prétexte de l'utilité pour expliquer un besoin de plaisir !!!!
Donc je vais le redire une fois de plus, vous avez le droit d'avoir des voitures de 200chevaux, tant mieux ça fait marcher l'économie, maintenant prouver moi que c'est vraiment utile plus de 150 chevaux ! Tu prends une passat TDI de 150cv, tu montes à 5 dedans tu fous une remorque avec 2 motos dessus et tu fais le tour de France sans aucun souci !!!
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre