Ouais... Que le mec à poil même s'il est moins protégé en cas de chute, est bien plus visibletom34 a écrit :
Je suis tombé la dessus.... je crois que sa résume bcps de choses !!!

Ouais... Que le mec à poil même s'il est moins protégé en cas de chute, est bien plus visibletom34 a écrit :
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ouaip pareil...Doro60 a écrit :ba moi je connais ton nom de famille Loic mais j'ai toujours pas compris...
un réfléchissant, par définition, réfléchit.ExPanda a écrit :Ah bah oui![]()
Mais si on demande objectivement sur quelle photo il est le plus visible, ça sera sur celle à poilEt je pense que le réfléchissant aurait encore plus d'impact par dessus le blouson...
j'espere que le gars a désinfecté la selle apres avoir pris la phototom34 a écrit :
arzazel a écrit :(t'as vu, Vimy, j'ai pas dit que les caisseux ne regardaient pas dans leur rétro, hein ???).
arzazel a écrit :un réfléchissant, par définition, réfléchit.ExPanda a écrit :Ah bah oui![]()
Mais si on demande objectivement sur quelle photo il est le plus visible, ça sera sur celle à poilEt je pense que le réfléchissant aurait encore plus d'impact par dessus le blouson...
sur la photo, il est donc bien visible à cause (ou plutôt grâce) au flash de l'appareil.
donc sans vouloir être de mauvaise foi, je maintiens que ce dispositif n'a d'intérêt qu'éclairé par les phares AVANT d'une voiture. Or j'ai bien peur que dans notre cas, le risque principal vient d'une mauvaise visibilité du motard dans les rétros (t'as vu, Vimy, j'ai pas dit que les caisseux ne regardaient pas dans leur rétro, hein ???). Et dans les rétros, point de réflexion de la lumière, sauf si par bonheur une voiture arrive en face et illumine notre super dispositif.
Donc, assez peu d'intérêt sauf de nuit et dans le faisceau de phares avant, ce que j'avais déjà dit auparavant. Ce qui ne m'empêchera pas de le porter, car effectivement, ça mange pas trop de pain, et ça peut aider.
Et évidemment, toujours aussi énervé que les 125 soient exonérés de ce motif de verbalisation (car, pour moi, c'est la seule raison d'être de cette loi : pruner à tout va, et certainement pas assurer notre sécurité).
héhé, bonne idéeAnonyme a écrit :Ca serait plutot cool si la manif se faisait avec des motard full cuir sans bande réfléchissante avec un encart "verbalisable" et l'autre moitié en gilet jaune, mais presque à poil (calecon ridicule, chaussettes, claquettes, marcel, jet...) avec l'encart "non verbalisable", pour reprendre l'idée de la photo sans attenter à la pudeur.
Moi aussiarzazel a écrit :héhé, bonne idéeAnonyme a écrit :Ca serait plutot cool si la manif se faisait avec des motard full cuir sans bande réfléchissante avec un encart "verbalisable" et l'autre moitié en gilet jaune, mais presque à poil (calecon ridicule, chaussettes, claquettes, marcel, jet...) avec l'encart "non verbalisable", pour reprendre l'idée de la photo sans attenter à la pudeur.![]()
par contre, si ça se fait dans les prochaines semaines, je choisirai le groupe full cuir