FraGMax a écrit :ah oui... bizard moi c'etait le jour et la nuit
d'ailleurs à ce propos j'ai reconnecté les fils car le ralenti est décidemment trop bas, marre de caler au feu et puis le coup de pied au cul à 7000 T/mn me manque.
Kel expérience :roll:
Pourquoi le G-Pack le supprime ?! Bah faut remettre une résistance...
Moi j'attend de trouver des cosses pour le faire !
c'est quelle dimmension les cosses 2,4 ?
je vous fait un copié/collé d'un message que j'ai posté sur un autre forum, c'est valable pour le 1000 mais certainement pour le 650 aussi :
une info interessante sur le fonctionnement par défaut du SV en cas de panne des différents capteurs :
si le capteur de rapport est défaillant (ou simplement débranché), le calculateur considère que le rapport engagé est constament le 6ème, soit le même que celui utilisé pour faire un TRE...
ça doit permettre de tester facilement le gain qui est sensé etre apporté par le TRE. Probable que ça génère un code erreur au compteur, mais si c'est juste pour tester...
idem pour le TPS, considéré comme full open si débranché.
Quelqu'un pourrait faire un photo de l'ordre des cosses dans la broche, faut que je demonte la resistance et je ne sais plus quelle cosse va dans quel trou...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
salut a tous
quelqu un pourrait me faire une photo de la prise que l on doit demonté? j ai essayé le g-pack cette semaine, et ca me gonfle de voir s allumer de maniere totalement aléatoire le voyant F1. j ai essayer 3 resistance (toutes controlées au multimetre), differentes manieres de brancher, j ai meme entouré l ensemble prise+resistance d un gros paquet de coton, au cas ou la resistance flencherait sous la chaleur. mais rien a faire, ce fichu voyant s allume, des fois au bout de 3bornes, des fois au bout de 70...
donc je voudrais remettre tout ca d origine, mais je sais plus où va la fiche noir/blanche et la fiche rose, par rapport a la fiche bleu. donc si quelqu un pouvait me faire une photo, ca serait sympa
alex21turbo a écrit :salut a tous
quelqu un pourrait me faire une photo de la prise que l on doit demonté? j ai essayé le g-pack cette semaine, et ca me gonfle de voir s allumer de maniere totalement aléatoire le voyant F1. j ai essayer 3 resistance (toutes controlées au multimetre), differentes manieres de brancher, j ai meme entouré l ensemble prise+resistance d un gros paquet de coton, au cas ou la resistance flencherait sous la chaleur. mais rien a faire, ce fichu voyant s allume, des fois au bout de 3bornes, des fois au bout de 70...
donc je voudrais remettre tout ca d origine, mais je sais plus où va la fiche noir/blanche et la fiche rose, par rapport a la fiche bleu. donc si quelqu un pouvait me faire une photo, ca serait sympa
Moi il s'allumait à grande vitesse :x
Je l'ai viré et maintenant je peux renvoyer la purée sans appréhension de voir le FI s'allumer !!
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
koni a écrit :Moi il s'allumait à grande vitesse :x
Je l'ai viré et maintenant je peux renvoyer la purée sans appréhension de voir le FI s'allumer !!
Bah en fait c'est un peu le meme genre, masi des fois sans aller vite donc je sais pas si ca a avoir...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
salut a tous
finalement je ne sais pas si mon g-pack est bien monté. voila un schema que j ai trouvé:
on voit que le fil noir repart sur le capteur..on ne fait qu un pontage dessus, alors que moi , j ai le fil rose qui rentre dans la resistance et qui repart vers le noir...d ou peut etre ce souci de voyant F1...je refait mon montage ce w.e et je posterai mardi les conclusions