Sécurité routière - Le changement c'est pas maintenant

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Re: Sécurité routière - Le changement c'est pas maintenant

Message par Axeleil »

Moi je le trouve bien fait. Comme je dis, il faudrait presque imposer une pause... Il y a en qui roule 10h, ils font juste un plein et ils s'arrachent. Les routiers on les oblige à s'arrêter alors qu'ils sont "entrainés" et le mec qui roule une fois par an 10h d'un coup de nuit, il a le droit... Bizarre...

Donc la vitesse est un facteur important de la sécurité routière, on a su le maitriser, faisons de même pour le repos :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

7ch c'est un SV 650 ! Trop cool, les VRP vont en vouloir à foison, la côte sur le marché de l'occaz devrait grimper en flèche !!

:sivousme:
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

sebh68 a écrit :Et la vitesse n'est pas forcément liée à l'autoroute, les platanes au bord des départementales en savent qqch!
Entièrement d'accord avec toi, seulement une erreur est plus facilement pardonnable si l'on a pas une vitesse excessive :]
Image
Répondre