C'est pour ça que c'est lui le présidentFrEdO06 a écrit :T'es quand même dans le haut du classement avec ta clé à moletteloïc95 a écrit :L'égérie de cette Team, c'est bien Spicy![]()
Nous c'est Mini Jim

C'est pour ça que c'est lui le présidentFrEdO06 a écrit :T'es quand même dans le haut du classement avec ta clé à moletteloïc95 a écrit :L'égérie de cette Team, c'est bien Spicy![]()
Nous c'est Mini Jim
Oui mais c'est pas une flèche non plusTeutates a écrit :Golgote il roule pas chez les noirs mais c'est pas le plus lent des rouges non plus ...
Ce qui justifie ma présence iciCoyotus a écrit : Oui mais c'est pas une flèche non plus
CarbeauneTeam tu veux direSkysam a écrit :Tu pourrais faire une CarbonTeam avec Teut'
C'est hyper utile quand tu es un vrai poiral (j'en suis, donc je temoigne): tu roules tellement en ligne droite que tu as les pneus carrés, donc c'est le seul moyen d'entamer les cotés et de vaguement re-arrondir les pneus!Chandrase a écrit :Moi j'ai déjà fait du contre déhanché (et Pimouss' en est témoin) !
Mais qu'est ce que le contre déhanché ? C'est l'art de déhancher en ligne droite![]()
Pour ce faire, tu penches la bécane à droite et le pilote déhanche à gauche![]()
Merci qui ?
Bizarre ça me rappelle quelqu'un tiensmeuhbat a écrit :Sinon tu zigzag comme un débile
Objection votre honneur !!jujuSV a écrit :Moi aussi je postulerais bien
1- suis vieux... ( enfin plus que vous) et tout le monde sait que les vieux ça se traine la b***
![]()
C'est valable pour toi aussi Mr l'Admin de la TeamTaG a écrit : Tu es vieux ? tu crois ? tu ne me connais pas