Pour l'ouverture/fermeture de groupe, je veux bien fermer mais il me faut des itinéraires

Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Du coup, pas un seul de plus possible ??Veyete a écrit :Yop, yop, quelques news.
Comme je l'avais dit, le nombres de participants a été revu à la baisse.
Nous serons donc 40. De plus, la réservation est validée avec le gérant.
Par contre, je viens réclamer un peu d'aide: malgré de nombreux soutiens, je constate qu'il n'y a pas d'ouvreur pour les groupes vert,bleu, rouge et il faudrait un fermeur pour les noirs.
J'en appelle donc à votre bon cœur.
Merci d'avance.
T'as pris en compte les propositions d'aides envoyées précédemment par mp ? (genre tu m'as comptée dans tes ouvreurs/fermeur ? Si c'est le cas, tant mieux, si c'est pas le cas, je réitère: j'peux filer un coup de mainVeyete a écrit : Par contre, je viens réclamer un peu d'aide: malgré de nombreux soutiens, je constate qu'il n'y a pas d'ouvreur pour les groupes vert,bleu, rouge et il faudrait un fermeur pour les noirs.
Merci d'avance.
Sauf si Chimay bleueQuelqun a écrit :Moi je peut te fermer un bleu ou vert si nécessaire, mais pas ouvrir
Top moumoutte, je préfère ça au grand placard collant dans le dos.killpilot a écrit :visuel du teeshirt ajouté en première page.
J'ai quand même une question. Pourquoi les dents longues et la pipeNico-83 a écrit :Top moumoutte, je préfère ça au grand placard collant dans le dos.killpilot a écrit :visuel du teeshirt ajouté en première page.
Pour le caractèreFrEdO06 a écrit :J'ai quand même une question. Pourquoi les dents longues et la pipeNico-83 a écrit :Top moumoutte, je préfère ça au grand placard collant dans le dos.killpilot a écrit :visuel du teeshirt ajouté en première page.
Y'aura moyen de s'arranger sur place, je suis pas sûr d'être le meilleur ouvreur en terrain inconnu (ou presque) mais ça ne me dérange pasVeyete a écrit :Yop, yop, quelques news.
Comme je l'avais dit, le nombres de participants a été revu à la baisse.
Nous serons donc 40. De plus, la réservation est validée avec le gérant.
Par contre, je viens réclamer un peu d'aide: malgré de nombreux soutiens, je constate qu'il n'y a pas d'ouvreur pour les groupes vert,bleu, rouge et il faudrait un fermeur pour les noirs.
Merci d'avance.
Pour le moment, je fixe à 40 et il reste des places libres.max55500 a écrit :Du coup, pas un seul de plus possible ??
Oui j'ai pris en compte les mp. Le problème est que j'ai reçu 7 propositions dont 4 chez les violets. ^^Océ a écrit :T'as pris en compte les propositions d'aides envoyées précédemment par mp ? (genre tu m'as comptée dans tes ouvreurs/fermeur ? Si c'est le cas, tant mieux, si c'est pas le cas, je réitère: j'peux filer un coup de main)
Quand j'ai cherché un exemple de crane pour mon dessin, il y en avait un dans ce bout là.Nico-83 a écrit :Pour le caractèreFrEdO06 a écrit :J'ai quand même une question. Pourquoi les dents longues et la pipeNico-83 a écrit :
Top moumoutte, je préfère ça au grand placard collant dans le dos.c'est vrai que des vampires qui fument la pipe, c'est rare, (autant ils aiment la pipe, mais pas forcément la même
)
Bien que pas inscrit (encore), je valide ton joli T shirt !Veyete a écrit :
Quand j'ai cherché un exemple de crane pour mon dessin, il y en avait un dans ce bout là.
Je l'ai trouvé sympa.![]()
La pipe: parce que Saint-Claude, capitale de la pipe, toussa toussa.
Néanmoins, si vous n'appréciez pas le dessin, je peux toujours le changer.