[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
il n'y a rien de bizarre, vu de haut le filtre a exactement la même forme (a 1 mm prêt par ci par là) mais vu que c'est du caoutchouc ça fit quand même.
par contre le liserait en bordure qui vient se poser dans la fente des 2 parties de la boite à air à 3 mm de plus que celui d'origine !
et quand on voit la profondeur de la fente de la boite à air, c'est même pas la peine d'essayer pour tout de suite voir qu'il va y avoir un probleme....
au niveau des vis dont le filetage était intact, j'ai pu forcer et coller le couvercle de la boite à air. mais du coté des 2 vis foirée bien évidemment il y a un soucis...
j’essaierai de prendre 2/3 photos ce soir, mais en attendant, soit je rabote le filtre, soit je le revends sur le LBC.
(et pour ce qui est du filtre kéké, quasi neuf a 40 euros fdp in donc vu la différence de prix avec du standard j'étais censé être gagnant, ça arrive)
par contre le liserait en bordure qui vient se poser dans la fente des 2 parties de la boite à air à 3 mm de plus que celui d'origine !
et quand on voit la profondeur de la fente de la boite à air, c'est même pas la peine d'essayer pour tout de suite voir qu'il va y avoir un probleme....
au niveau des vis dont le filetage était intact, j'ai pu forcer et coller le couvercle de la boite à air. mais du coté des 2 vis foirée bien évidemment il y a un soucis...
j’essaierai de prendre 2/3 photos ce soir, mais en attendant, soit je rabote le filtre, soit je le revends sur le LBC.
(et pour ce qui est du filtre kéké, quasi neuf a 40 euros fdp in donc vu la différence de prix avec du standard j'étais censé être gagnant, ça arrive)
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Origine c'est 20€ et pas besoin de le découpermagikmeuh a écrit :(et pour ce qui est du filtre kéké, quasi neuf a 40 euros fdp in donc vu la différence de prix avec du standard j'étais censé être gagnant, ça arrive)


Non mais faut assumer son côté Jacky touch c'est tout


Comme ça tu est fier quand tu arrives à monter ton K&N alors que quand tu montes un filtre d'origine tu n'a aucune fierté à en retirer

Bref tout ça pour dire que chez K&N la fierté à un prix

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
heuuuu on doit pas parler de la même chose, pk niveau fierté le seul chose que j'y voyais c'était de changer le filtre moins souvent... enfin bref
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
J'ai un filtre type origine et il rentre pas bienNoNo75 a écrit :Origine c'est 20€ et pas besoin de le découpermagikmeuh a écrit :(et pour ce qui est du filtre kéké, quasi neuf a 40 euros fdp in donc vu la différence de prix avec du standard j'étais censé être gagnant, ça arrive)![]()
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Non mais faut assumer son côté Jacky touch c'est toutIls te vendent un K&N si y'avait zéro modif à faire ça serait pas drôle ils savent bien que pour assouvir le côté kéké des motards il fallait mettre un peu de challenge et augmenter l'épaisseur du filtre
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Comme ça tu est fier quand tu arrives à monter ton K&N alors que quand tu montes un filtre d'origine tu n'a aucune fierté à en retirer![]()
Bref tout ça pour dire que chez K&N la fierté à un prix

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
et tu as un SV S K3 comme moi ?Tom34 a écrit :J'ai un filtre type origine et il rentre pas bienNoNo75 a écrit :Origine c'est 20€ et pas besoin de le découpermagikmeuh a écrit :(et pour ce qui est du filtre kéké, quasi neuf a 40 euros fdp in donc vu la différence de prix avec du standard j'étais censé être gagnant, ça arrive)![]()
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Non mais faut assumer son côté Jacky touch c'est toutIls te vendent un K&N si y'avait zéro modif à faire ça serait pas drôle ils savent bien que pour assouvir le côté kéké des motards il fallait mettre un peu de challenge et augmenter l'épaisseur du filtre
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Comme ça tu est fier quand tu arrives à monter ton K&N alors que quand tu montes un filtre d'origine tu n'a aucune fierté à en retirer![]()
Bref tout ça pour dire que chez K&N la fierté à un prix
tiens donc ! les coïncidences... c'est drôle n'est ce pas ?
petite investigation sur la taille et la profondeur des sillons des boites à air des K3 !
allez hop hop hop !
amis SViste K3 !! venez témoigner plz !!
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Salut,
En cas de moins de 6000Km par an, on fait la révision tous les ans ?
thanks
En cas de moins de 6000Km par an, on fait la révision tous les ans ?
thanks
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
ba après si tu fais pas de grosse arsouille ni de piste est ce bien utile de changer l'huile tous les ans ?
c'est tjrs mieux c'est sûr mais bon,,
c'est tjrs mieux c'est sûr mais bon,,
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
C'est pas ce que ça coute non plus 

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
NoNo75 a écrit :C'est pas ce que ça coute non plus
c'est vrai,
demande a sentenza de te donner son premier bain d'huile lorsqu'il fait ses doubles vidanges ,;)
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Super topic merci !
Je suis tombé dessus en cherchant une huile à conseiller pour le SV (vidange)
Vous avez des conseils de modèle et viscosité ?
Merci
Je suis tombé dessus en cherchant une huile à conseiller pour le SV (vidange)
Vous avez des conseils de modèle et viscosité ?
Merci

Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tu peux mettre de tout à condition que ce soit la même viscosité. Certains mettent du premier prix de grandes surfaces, d'autres de la Motul/Castrol... Ce qui compte c'est que ce soit de la 10W40 !
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
C'est noté !
Merci
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Cuir cuir cuir, cuir moustache !
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Salut Meuh !magikmeuh a écrit : ensuite place à la bougie avant : je commence à dévisser le radiateur, ça vient pas.... impossible de la pousser, les durites du liquide de refroidissement sont trop courte... bougies inaccessible... je galère... je me rends compte que des fils electriques gênaient pour déplacer le radiateur (notamment le klaxon)
je débranche.... j'accède à la bougie, je dévisse. Déjà l'anti parasite poussiéreux comme pas possible, la bougie bien rouillée comme il faut !!
on sent que le cylindre avant prend plein de saloprie dans la figure...
Suite à recherche je suis tombé sur ton post,
Cet après midi j'ai démonté les miennes et voilà le résultat :

Tu as trouvé une solution (sur le K3 j'ai une bavette mais ça semble insuffisant) pour éviter qu'elle ne rouille comme ça ?

Cuir cuir cuir, cuir moustache !