[TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 4 EN COURS
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bon dernier devis....
les teeshirt sont en grammage 150g tissu leger.
j'ai demander un grammage plus lourd 190mg (pour les hommes) 230mg (pour les filles), le tissu ce tiens mieux et moins flottant.
ca augmente les prix de 1€
donc ca donne
modele 1
19€
modele 2
12€
donc je vous demande de chosir entre les deux... soit on reste sur le 150mg parce que sinon le prix ne vous convient pas, soit en passe en 190/230 et le prix augmente de 1 euros mais le teeshirt sera plus agreable a porter....
moi perso je prefere augmenter le grammage. et vous ? par contre pour pas perdre trop de temps je vais fonctionne a la majorite, si la majorite choisi on augmente dsl pour ceux qui etait pas d'accord, mais si j'attend que TOUT le monde soit d'accord on y arrivera jamais alors... en esperant que vous me comprendrez.
bref j'attend votre retour
les teeshirt sont en grammage 150g tissu leger.
j'ai demander un grammage plus lourd 190mg (pour les hommes) 230mg (pour les filles), le tissu ce tiens mieux et moins flottant.
ca augmente les prix de 1€
donc ca donne
modele 1
19€
modele 2
12€
donc je vous demande de chosir entre les deux... soit on reste sur le 150mg parce que sinon le prix ne vous convient pas, soit en passe en 190/230 et le prix augmente de 1 euros mais le teeshirt sera plus agreable a porter....
moi perso je prefere augmenter le grammage. et vous ? par contre pour pas perdre trop de temps je vais fonctionne a la majorite, si la majorite choisi on augmente dsl pour ceux qui etait pas d'accord, mais si j'attend que TOUT le monde soit d'accord on y arrivera jamais alors... en esperant que vous me comprendrez.
bref j'attend votre retour
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Pareil ! 12 € le Tshirt ça me convient très bien !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- thebossofspad
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650SVS Y/1000TLR
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
mais je plaisannnnnnte rooo la lakillpilot a écrit :bah tu annule ta commande et tu te demmerdecoco.x0017 a écrit :tiens j'ai envie de me faire fouetter...
et si on prenait l'avant, on le collait a l'arriere, et en petit au niveau du coeur, binano...![]()
![]()
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Une petite question comme ça, je viens de voir le fichier picasa, et tout au début il y a le devant du Tshirt mais il est bleu... c'est normal??? Alors que sur la première page du topic il est rouge...
Edit: Désolé si ça a déjà était posté...
Modifié en dernier par Niklay le lun. 08 sept., 2008 16:00, modifié 1 fois.
Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- Korbeau
- Pilote 250 cm3
- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
tu vas te faire disputer par killpilot toi !!Niklay a écrit :Une petite question comme ça, je viens de voir le fichier picasa, et tout au début il y a le devant du Tshirt mais il est bleu... c'est normal??? Alors que sur la première page du topic il est rouge...

En faite ils sont bien rouge...apparement google il préfère afficher du bleu

- Niklay
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650n carbu Red/Black
Oups désolé. Merci de m'avoir rep, c'est parce que j'ai pas eu le temps de tout lire... Désolé encore :roll:Korbeau a écrit :tu vas te faire disputer par killpilot toi !!Niklay a écrit :Une petite question comme ça, je viens de voir le fichier picasa, et tout au début il y a le devant du Tshirt mais il est bleu... c'est normal??? Alors que sur la première page du topic il est rouge...
Edit: Désolé si ça a déjà était posté...![]()
En faite ils sont bien rouge...apparement google il préfère afficher du bleu

Le depression, ma belle est partie, volée par un autre...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah au lieu de plaisantercoco.x0017 a écrit :mais je plaisannnnnnte rooo la lakillpilot a écrit :bah tu annule ta commande et tu te demmerdecoco.x0017 a écrit :tiens j'ai envie de me faire fouetter...
et si on prenait l'avant, on le collait a l'arriere, et en petit au niveau du coeur, binano...![]()
![]()
donne nous ton ok pour augmenter le grammage

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Roh doucementkillpilot a écrit :bah tu annule ta commande et tu te demmerde

Sa réflexion est partie de nos discussions sur les logos arrières. Juste comme ça, est-ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une version du Tshirt sans ? Que l'avant quoi. Parceque le pseudo derrière c'est top pour les réunions binanautes mais un avec juste le logo de devant me plairait bien en tshirt de tous les jours

Dans un sens ça fait pas vraiment de nouveau modèle, donc est-ce que ça serait possible ou pas gérable ? (Je sais que c'est déjà un gros bordel à gérer)
Et pour l'augmentation de prix pour augmenter le grammage !
- jojo69
- Pilote 125 cm3
Dacord avec les autres pour un grammage plus lourd. De toute façon ça devrait poser problème a personne, car à la base, les gens ce sont inscrit pour un prix bien plus élevé que ce qui est annoncer avec le nouveau grammage (houla, je sais pas si c'est correct ce que je viens de dire) enfin bon, tout ça pour dire que ça me vas
Si les cons volaient, il ferait nuit