En tous cas c sera plus marrant, parce que là je suis seul dans ma galaxie...To l'ours a écrit :Pas de prob'tototwin a écrit :To-l'ours... Je m'apprête à coloniser un planète près de chez toi, enfin grolik, je devrais dévellopper une grosse planète par chez toi, il faut que je trouve la bonne et c'est bon.Si t'as besoin d'un coup de main
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur

Si tu veux provoquer, consultons-nous. Choisisons les bons adversaires. Gaffe aux alliances. J'en ai déjà dans le collimateur !To l'ours a écrit :Au moins tu es tranquille. Perso, je souhaite du courage à celui qui compte attaquer une des planetes grolik car je renforce les défences et je pense que je vais faire du ménages dans le coin
-toto-
- tototwin
- Modérateur

Les deux, les satellites dépannent carrément... Je construit les centrales quand le cout est faible par rapport à ma production... En cas d'attaque, tu peux dire au revoir à tes satellites, alors pour ne pas se retrouver totalement dans le zero production, il faut avoir le plus possible d'energie provenant de centrales...jujuSV a écrit :quelle est votre politique vous pour l energie? satellites? ou developpement des centrales?
-toto-
- To l'ours
- Pilote Supersport

- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
On vera sa mon petittototwin a écrit :Si tu veux provoquer, consultons-nous. Choisisons les bons adversaires. Gaffe aux alliances. J'en ai déjà dans le collimateur !To l'ours a écrit :Au moins tu es tranquille. Perso, je souhaite du courage à celui qui compte attaquer une des planetes grolik car je renforce les défences et je pense que je vais faire du ménages dans le coin
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S rouille
J'en avais 3000... Sont tous partis en fumée!tototwin a écrit :Ouha !3lGringO a écrit :j'ai 8 GT si je peux aider :lol:
Mais y sont déjà tous reconstruit!
Sinon, vive les inactif! En une journée avec juste quelques croiseurs et une centaine de GT, on peut ramener 3 millions de ressources sur sa planète.
N'hésitez pas a sonder tout ce qui est après le Top 1000. Y a des ressources a pas quoi savoir en faire et sans protection.
1 + 1 font 4...
Burn to be free!
Burn to be free!
- Couillu l'caribou
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S rouille