[projet] sv supermotard
Tu m'étonnes moi aussi je suis impatient pour toi vivement la premiere video
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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- Suzuk'Mat80
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bon
j ai cable mes phares mis ma plaue d immat et tout et tout
donc hier tout fier prete a faire ses premier essai
je lui met de l essence
et j essai de la demarrer
j insiste un peu car je me dit que depuis le temps faut que l essence arrive
au bout d un moment je me dit quand meme la elle devrais craquer
je demonte la bougie du cylindre avant
y a de l essence
je met l anti parasite pour tester et la pas d etincelles aie
je demonte tout et pareil sur le cylindre arriere ..............
donc pas d allumage sur les deux cylindre
donc je teste un peu tout comme la revue technique le preconise
j ai bine le jus qui arrive au cdi
idem aux bobines , etc
je me dit le cdi a recu (pourquoi j en sais rien )
je le change (y a une casse pas tres loin de cher moi) et..............
idem , je rend donc le cdi (au passage casse tres sympa qui ma l a repris tres gentillement)
la batterie etait un peu faiblarde , je l ai donc charge cette nuit me disant que peut etre .......
je teste au jourd hui et toujours pareil
j ai verifie tout le faisceau avec toutes les prises au cas ou
teste la continuite des fils .....
il me reste le capteur d allumage ,
le bobines sa m etonnerais ,pour que les deux soie morte d un coup faudrais pas avoir de bol
si y en as qui ont une idee
je suis preneur...
j ai cable mes phares mis ma plaue d immat et tout et tout
donc hier tout fier prete a faire ses premier essai
je lui met de l essence
et j essai de la demarrer
j insiste un peu car je me dit que depuis le temps faut que l essence arrive
au bout d un moment je me dit quand meme la elle devrais craquer
je demonte la bougie du cylindre avant
y a de l essence
je met l anti parasite pour tester et la pas d etincelles aie
je demonte tout et pareil sur le cylindre arriere ..............
donc pas d allumage sur les deux cylindre
donc je teste un peu tout comme la revue technique le preconise
j ai bine le jus qui arrive au cdi
idem aux bobines , etc
je me dit le cdi a recu (pourquoi j en sais rien )
je le change (y a une casse pas tres loin de cher moi) et..............
idem , je rend donc le cdi (au passage casse tres sympa qui ma l a repris tres gentillement)
la batterie etait un peu faiblarde , je l ai donc charge cette nuit me disant que peut etre .......
je teste au jourd hui et toujours pareil
j ai verifie tout le faisceau avec toutes les prises au cas ou
teste la continuite des fils .....
il me reste le capteur d allumage ,
le bobines sa m etonnerais ,pour que les deux soie morte d un coup faudrais pas avoir de bol
si y en as qui ont une idee
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bon apres pas mal d heure a chercher
le circuit du demarreur est ok (donc contact d embrayage, bouton stop au guidon , contacteur de bequille , etc )
et tjrs pas d allumage
apres avoir bien tout teste comme dans la revue d atelier (sa permet accessoirement de travailler son anglais :lol: )
j en arrive a deux possibilitee
soi les deux bobines sont hs (je doute que les deux soie morte en meme temps)
soi le capteur d allumage est hs , seul pb il est pas detaille et il est vendu avec le stator , j imagine meme pas le prix
y avait aussi le cdi mais il a deja ete remplace sans succes
pour confirmer j ia qulques mesure a prendre avec un voltmetre qui est capable de mesure et de memorise les pic de tension
celui que j ai ne le fait pas donc j ai pas pu mesurer si info ou pas surs le capteur d allumage
j en ai un au taf , je l emprunterais
enfin , bien triste
le circuit du demarreur est ok (donc contact d embrayage, bouton stop au guidon , contacteur de bequille , etc )
et tjrs pas d allumage
apres avoir bien tout teste comme dans la revue d atelier (sa permet accessoirement de travailler son anglais :lol: )
j en arrive a deux possibilitee
soi les deux bobines sont hs (je doute que les deux soie morte en meme temps)
soi le capteur d allumage est hs , seul pb il est pas detaille et il est vendu avec le stator , j imagine meme pas le prix
y avait aussi le cdi mais il a deja ete remplace sans succes
pour confirmer j ia qulques mesure a prendre avec un voltmetre qui est capable de mesure et de memorise les pic de tension
celui que j ai ne le fait pas donc j ai pas pu mesurer si info ou pas surs le capteur d allumage
j en ai un au taf , je l emprunterais
enfin , bien triste
- Goldfinger
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