Je t'en prie Loic, vas-yloic a écrit :J'ai envie de dire un truc mais je dirais rien a ce sujet...Trypoete a écrit :Et le rayon fruits et Légumes à carrefour il sert à quoi ??? Pfff ces jeunes :pBastoOv a écrit :Y a une fille sur TF1 qui fait des SexToys écologique, je ne savais même pas que ça existait![]()
Sinon, je fais comme tout le monde, je regarde bien si les lumières sont fermées, je ne fais pas couler l'eau pour rien. Je fume des roulés (Bon c'est parce que je suis pauvre).

Ma mère est à fond dans le BIO (alimentation, surtout les gâteaux) et le "nettoyage bio", oui ça existe. Moi je m'en fou, quand je vois qu'une plaquette de chocolat à autant de couches de plastiques et de cartons qu'un "normal" ça me fait doucement rigoler.

Je dis juste que oui, je fais attention à ne pas laisser un écran de pc/tv en veille car sa consomme autant qu'un appareil allumé, je fais attention à ne pas faire couler de l'eau pour rien. Je ne jette rien par terre. Enfin c'est de la citoyenté ça

Bref, l'écologie oui, mais il faut arrêter de nous les briser avec ça. Ça devient plus comme quelque chose "à la mode" qu'un vrai investissement pour la planète