Pas con les mecs, tu dois tirer 4-5 fois ton coup (obimic a écrit :tu chambres une 0.25 avant d'arriver sur le pas de chroni et hop. une seule bielle

Ah non quand même pas. Il y a même un mec qui avait ses grenades "home-made" (c'était safe évidemment). Après je trouve ça normal de faire la vérif à chaque fois. Ça te parait réglo qu'un mec en face de toi te balance un bille à bout portant avec du 450 fps ?vodkananas a écrit :C'est trop stricte pour moi avant même que ça commencechargeur real cap obligatoire et tout ce qui suit ?

Tu veux parler de chargeurs encombrant ? Tu as lu le passage où j'explique que c'est un chargeur camembert sur la thompson ?vodkananas a écrit :Le p90 c'est sympa tant qu'il ne faut pas recharger, c'est ce qui m'a lassé, trop de temps perdu et il faut des grandes poches c'est pas pratique !
Et puis mince marre de croiser des m4 et des personnes en camo us !le Thompson ça a une super tête !

Pour la tenue complète, je ne suis pas encore fixé. Il y a une OP extérieure prévue en septembre à laquelle j'aimerai bien participer. Les équipes seront faite en fonction de ta tenue :
- Civil : aucun camo, aucune couleur particulière, limite touriste.
- US : au moins un élément camo appartenant aux armées US (multicam par exemple).
- Camo : tenue camo hors US (M84 danois, Flecktarn allemand etc).
L'asso a choisir l'équipe "camo" donc je vais regarder ce qu'il y a de sympa dans les camo européens (le vegetato italien est bien mais c'est considéré comme multicam US pour cet OP