[26/04] Balade pour tout le monde...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Bip a écrit :bah ouai mais ca fait 45min (officiel) et j'ai pas envie de bouger aussi loin.

j'ai envie de changer de coin pour rouler
Pis tu fera une bonne partie avec des membres du forum deja.. sa sera donc deja le debut de la balade !
Histoire de chauffer la gomme quoi.
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Bip a écrit :ouai mais nan, j'ai pas envie, j'aurais plus vite fait d'aller me balader en Chevreuse, je passerais faire les magasins à Coignière, et je reviendrais par les petites routes, ca sera mieux.
Muai bon allez c'est peine perdu :D

Tant pis une prochaine fois alors ;)

Ps: Po c'est bon BIP vient pas tu peux ramene ta face ! :p lol
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Bip a écrit :ouai mais nan, j'ai pas envie, j'aurais plus vite fait d'aller me balader en Chevreuse, je passerais faire les magasins à Coignière, et je reviendrais par les petites routes, ca sera mieux.
Tu préfères le tête-à-tête amoureux (bisouuuu avec le casque) à la sortie avec tes camarades motards ? D'accord, on retient... :roll:
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Allez derniere et apres je te laisse tranquille.

S'te plait

Image
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :Allez Bip, ca va vite par l'autoroute pour rejoindre asniere..

En tous cas +1 pour vexin.

Allez Wam fait chauffer le Barbuc ! :D

(que je ne confonde pas, c'est bien le meme coin que l'on avait fait ya 3-4mois avec les 2 r1 de Wam et Lolo ?)
Tout à fait Thierry
Image LAAAAAAAAWLImage
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :
Tout à fait Thierry
Ok c'est cool alors :D
Image
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : ZX7R

Message par sylar »

je sais pas si ca sert encore a quelque chose de donner son avis mais pour moi ca serait chevreuse et fast food.
je vois que ca s'organise plutot sur le vexin. on pourrait avoir le RB en photo comme pour chevreuse en page 1 histoire de voir !
sinon pour faire 300bornes dans la journée on aurait pu bouger vers 13h30 et se prevoir une pose café dans un bled ca aurait été plus simple a organiser, nan ?
BasiliK

Message par BasiliK »

Le road Book, c'est Wam...Il habite la bas, connait bien le coin, et jusque la ca s'est toujours tres bien passé a le suivre. Apres si tu veux un apercu, j'essayerais de retrouver la trace GPS de chandy pour la derniere ballade, ca doit trainer quelque part sur le fofo.

Si on part un peu tot c'est que certains doivent repartir tot aussi, et que se faire une p'tite bouffe c'est sympa :D Après je reste ouvert a cheuvreuse perso, vu que ce WE je poireaute.
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

sylar a écrit :je sais pas si ca sert encore a quelque chose de donner son avis mais pour moi ca serait chevreuse et fast food.
je vois que ca s'organise plutot sur le vexin. on pourrait avoir le RB en photo comme pour chevreuse en page 1 histoire de voir !
sinon pour faire 300bornes dans la journée on aurait pu bouger vers 13h30 et se prevoir une pose café dans un bled ca aurait été plus simple a organiser, nan ?
Oui t'a raison, mais le problème est qu'il y en a qui doivent rentrer pour 16h, voilà pourquoi.
Sinon pour le vote les seul qui on voté on voté vexin, sauf BIP, mais si d'un coup tout le monde vote il peut biensur avoir un retournement de situation ou confirmer pour vexin.
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

BasiliK a écrit :je poireaute.
:roll:

comme Ethan?? :lol:

si jamais y'en a qui vont en chevreuse, moi jsuis tjs partant

Edit:
bendodu a écrit :Sinon pour le vote les seul qui on voté on voté vexin, sauf BIP, mais si d'un coup tout le monde vote il peut biensur avoir un retournement de situation ou confirmer pour vexin.
euh, non y'avait 2 pour la chevreuse (en comptant mon vote)
Modifié en dernier par Bip le mer. 23 avr., 2008 11:13, modifié 1 fois.
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt... ;)
Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

voila, roulé 120 bornes sur place, j'ai 130 bornes pour y'aller, idem pour revenir... pas surper interessant le rendement!!
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sylar »

de asniere a magny c'est quoi le chemin ? pas l'A15 quand meme !?
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Lorenzo95 »

Ethan a écrit :sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt... ;)
Ouai mais vous aviez fait les beau Motards acoudé au bar comme dirai certain ! :D
Image
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sylar »

Ethan a écrit :sylar, tu verras samedi que se donner rendez-vous à 10H c'est loin d'être du luxe... La dernière fois qu'on est allés chez wam, on s'était donné rendez-vous à la même heure et au même endroit. On a pourtant pas énormément roulé dans la journée (120 bornes sur place je crois), mais on n'est pas rentrés très tôt... ;)

merci de me prevenir Ethan !!! mais je roule tout les dimanche avec d'autre forum, et partir a 15h pour revenir a 22h comme dimanche dernier en ayant fait 360 km moi ca me derange pas ! au contraire ca me laisse faire la grace mat.
mais je ne veux pas tout changer. si effectivement la majorité doit etre rentré pour 16h alors un depart a 10h s'impose.
Répondre