dv650 a écrit :D'après se que je viens de lire c'est mieux un passage de roue ebay a 30€ en fibre qu'un ermax a 250€ quoi
quand tu vois le prix d'un sabot en boutique meme brut a plus de 150€ , tu te dis qu'a 30€ le passage de roue ou le sabot sur ebay, c'est pas une grosse prise de risque .. d'ailleurs c'est le prix que ca vaut... 1kg de résine et 1m² de fibre ca dépasse pas 20€ en magasin "grand publique". bref, pour le prix d'un sabot brut TOPbidul ou ERMAchin.. on a le PDR, le sabot, le leche roue, des écopes, et un saut de vent en fibre..... (104€ payé pour les 3 premiers cités.. j'attend reception... photos a l'avenir).
pour le coup de "poly26" j'ai acheté un kit carénage poly26 pour ma Honda NSR....
bah j'ai été sidéré par la merdasse vendue: il faut retailler les bas de carénages pour les monter sur la tête de fourche. mais quand je dis retailler, c'est a coup de disqueuse, pas de Dremel... je ne parle pas du travail de ponçage qu'il y a a faire dessus, on a tous vu les photo de "To L'Ours", c'est limite s'il faut pas sortir la ponceuse vibrante emprunté a son beauf qui bosse dans le bâtiment....
( icone beurk )