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euuu tu oublies mon avis rems67 ...
moi je suis plus tempéré, j'ai dis prends la si ça te branche, au pire tu la revendras..
et puis si tu la laisses en 100cv, il faut juste ne pas faire le con et ça passera
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
ouais merci pour les infos, faut que je vois pour essayer le gsxr et le zx arf j'espère être plus heureux sr le gsxr je voudrais pas faire le traire et aller chez kaka kawa pardon
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
un 600gsxr est surement largement suffisant pour une premiere sportive.pour moi la question ne se pose même pas, j'ai 19an, mon sv depuis novembre, et je l'ai deja foutu au tas
bref, en gros je suis l'avis de wam, mais je respecte aussi le choix de chacun^^
bonne route
moi ce qui me fait marré, ce sont les gens qui parlent et qui n'ont jamais eu la bécane...
ensuite, il faut arrêter de l'argument: ça suffit sur route
sinon un sv suffit laaargement sur route... alors restons en 650 sv. de plus, avec le manque de couple évident du 600 gex, bah sur route, c'est pas tip top.. donc autant avoir un sv sur route.
mais effectivement, le 600 gex est aussi pour moi, une trèèèèèèèès bonne moto après le sv... mieux que la dayto pour moi qui est quand même au dessus et surtout qui ne pardonne rien. Le gex a encore ce petit truc suz, qui fait que tu peux corriger.
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
oui c'est sur, moi je connais pas donc je parle pas je prefere ecouté les anciens qui sont certainement de meilleur conseils que les concessionnaire
bon sur ce j'arrete de pourir ce topic.
Bah tiens, toi qui roule dessus, tu devrais pouvoir l'éclairer sur le comportement du 600!
Je ne l'ai jamais mise sur route, uniquement piste. Je l'ai eu après la SV.
Donc comme vous l'avez tous dis précédemment, la 600 est creuse en dessous de 6500 tours, après ça tire un peu jusqu'à 9000, et au dessus de 9000 tours y'a toute la cavalerie qui déboule !
Sur piste elle est géniale car on peut exploiter ce type de comportement moteur. Sur route, je dirais que c'est soit rouler pépère, soit rouler fort. Il n'y a pas vraiment de juste milieu. On ne peut pas enrouler sur le couple comme avec un bi ou alors il faut rester entre 8000 et 14000 tours tout le temps. Ce n'est pas pour autant une moto fade hein.
La 750 ou la 1000 devraient être plus agréable sur route vu leur couple supérieur.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah tiens, toi qui roule dessus, tu devrais pouvoir l'éclairer sur le comportement du 600!
Pour le ZXR, j'ai jamais essayé, je sais pas, mais Kawa a la réputation d'etre plus typé piste...a essayer
Je l'ai essayé et j'ai bien aimé... Brdié certes mais j'ai apprécié le coté "double face" : En dessous de 8000 c'est mou, inutile, parfait pour la balade avec mon SDS par contre au delà c'est rageur et pointu, niquel sur piste car pas mal d'allonge
alexsvs08 a écrit :donc selon toi wam sorti du svs 650 le gsxr600 ou le zx6r sont largement suffisant.
Perso je prend les avis j'hésite par la suite à prendre un gsxr 600 ou zx mais peur de resté sur ma faim maintenant je ne connais pas du tout les deux machines alors je prend ton avis
ce sont des 4pattes asmathiques qui couinent comme des pucelles et qui n'ont rien dans le sac sous les 10 000 tr! c'est uniquement bon pour le circuit ces trucs là...
Prend un bon gros bi, y'a que ça de vrai
Amen.
J'ai pu essayer les derniers R6, et je trouve ca franchement pas top pour la route... Un truc que je prendrais jamais pour la route.
Par contre pour le circuit, ca trouve son utilite et la je dis pas que je craquerais pas
Pour moi un 1000 est plus agreable sur route car on peut profiter du couple moteur des les bas regimes.
Et ca trouve tout son interet quand on voit qu'en 1ere la plupart des sportives depasse les 110km/h, voir les 150km/h pour les 1000cc.
Alors quand on parle "d'exploiter" la moto, on parle de rouler a plus de 110km/h des qu'on passe la 2nd et tirer dans les tours en 2/3 et 4ieme rapport sur route, c'est synonimes de claquer des pendules a 160km/h et plus (beaucoup plus) ce qui est deja bien risque (police tout ca...).
Donc pour moi quelque soit la sportive, petite ou grosse c'est inexploitable sur route. Alors il reste l'agrement bas dans les tours (c'est a dire aux vitesses legales) qui joue en faveur des 1000cc. Ou alors prendre un 600cc avec une demul' de 12 - 70 pour pouvoir claquer des fonds de 4ieme a 90km/h
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Dom4 a écrit :Nan mais ce que je veux dire, c'est que que tu roules comme un fou un pas, ce genre de moto même en roulant cool t'es mini à 180-200...
Je ne suis pas du tout d'accord.
Ca depend des personnes a 100%, alors il y en a peut etre beaucoup qui s'en rendent pas compte mais pour avoir roule et rouler encore sur des "grosses" sportives, quand tu as la tete sur les epaules tu le sais quand tu roules vite (surtout avec le trafic actuel...).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."