Une petite photo pour le plaisir bien que ce ne soit rien de nouveau 8)

Comme on peut le voir sur la photo je possède un SVN donc les seules différences sont qu'il faut démonter le phare et il y a un cache supplémentaire derrière le compteur (rien de sorcier 3 vis de plus à démonter).
Ca à l'air plus facile et on peut cacher le petit transformateur du fond de compteur rétro-éclairé dans le phare avec tout le bazar des autres fils et connections

Alors j'ai commandé mes leds sur bluecars
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=133
Arrivé en 2 jours top chrono

Pour les leds le plus difficile c'est le démontage j'ai réussi à le faire tout seul quand même et sans tresse à désouder (faut être rapide pour chauffer les 2 soudures en même temps mais j'y suis arrivé alors c'est pas la mer à boire, j'avais quand même déjà fait quelques soudures à l'école pour une fois que ca sert 8) )
Et mon fond de compteur sur immortal graphix
http://www.immortalgraphix.com/index.as ... ategory=47
J'ai choisi ce site parce qu'il est très simple de compréhension notamment pour le paiement -> pas besoin de passer par paypal tout se fait en direct sur le site.
Au bout de 2 semaines j'ai envoyé un mail pour savoir si le délai était normal (répondu dans la journée) et le gars du site m'a dit que pour la france au minimum il fallait compter 10 jours moi ca en a mis une vingtaine (ca vaut le coup d'attendre).
Cet aparté s'adresse à tous les possesseurs de SV carbu sur ce site il y a un fond de compteur et c'est tout nouveau donc ce n'est plus simplement reservé aux injections vous avez le droit d'avoir un beau fond de compteur rétro éclairé aussiImmortal Graphix a écrit :Hi Arnaud,
Unfortunately it is normal. Sometimes there are long delays in international shipping. 10 days is actually the normal time to France but on occasion it can take slightly longer than that.
No worries though, we have never actually lost an international shipment, just delays.
Thank you
Christopher Eddy

Pour le prix c'a m'a couté exactement 69,32€ et 3h de mon temps en suivant à la lettre le 1er post.
PS= En démarrant la moto j'ai vu que la veilleuse ne s'allumait pas (mais le compteur lui oui) j'avait trop la fleme de tout redémonter est-ce une mauvaise soudure qui s'est abimée lors des manipulations ou alors c'est normal (de toutes facons je n'irais pas la refaire vu que ca ne sert strictement à rien) mais histoire de savoir... (A mon avis j'ai chié ma soudure