Bon ba comme promis une nouvelle histoire, elle n'est pas extraordinaire mais c'est toujours ça.
Je m'explique.
Par un magnifique jour de soleil en plein été le papa de ma chérie décide de nettoyer la terrasse au kascher. On discute gentiment puis il me demande de fermer les volets.
Gentil garçon que je suis j'y vais sans aucun problème. Première chambre fermée, deuxième chambre fermée.
C'est bizarre il n'est que 17h00, pourquoi il me demande d'aller fermer les volet à cette heure? Bref je continue.
Troisième chambre fermée.
Puis il m'appel et me demande ce que je suis en train de faire.
"Ba je ferme les volets !"
Grand silence ...
Et oui il lave la terrasse, il faut donc fermer les volets de la terrasse pour ne pas abimer les fenêtres.
Gros fou rire à deux, et je suis reparti ouvrir tous les volets.
hé bé aprés quelque jour d'absence sur le forum je retrouve mon pti topic bien animé sa fait plaisir !!!!
minidou je vien de lire toute té histoire je pensse que tu tien la palme d'or sans aucun soucy !!!
ps dire que se topic a été créer sur une délir entre fab donf et moi on pensser pas que sa marcheré comme sa
mais continué tous comme sa c bien marant !!!!
et minidou si tu continu comme sa tu poura bientot avoir un siège au conseil supreme des blonds !!!!
mika a écrit :hé bé aprés quelque jour d'absence sur le forum je retrouve mon pti topic bien animé sa fait plaisir !!!!
minidou je vien de lire toute té histoire je pensse que tu tien la palme d'or sans aucun soucy !!!
ps dire que se topic a été créer sur une délir entre fab donf et moi on pensser pas que sa marcheré comme sa
mais continué tous comme sa c bien marant !!!!
et minidou si tu continu comme sa tu poura bientot avoir un siège au conseil supreme des blonds !!!!