Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autoroute

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Desmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Géhèssixef'
Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!

Re: Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autorou

Message par Desmo17 »

Le hollandais à fait demi-tour sans regarder alors que je doublais un camion derrière lui et je suis en train de me battre pour ne pas avoir 100% de torts... vous le croyez ça...
Alors bon courage !
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Desmo17 a écrit :Le hollandais à fait demi-tour sans regarder alors que je doublais un camion derrière lui et je suis en train de me battre pour ne pas avoir 100% de torts... vous le croyez ça...
Alors bon courage !
Tu as une assurance de merde.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVN 650 K3

Message par MadMack »

Et les assurances avec les étrangers, c'est spécial... Je bosse dans un port qui fait la liaison France - Angleterre - Irlande et on nous a toujours dit de bien faire gaffe de pas avoir d'accrochage avec un étranger parce que c'est le bordel complet avec leurs assurances ;)

Par contre, là, normalement, c'est le Quashquai qui est en tord ;)
Image
Desmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!

Message par Desmo17 »

sca a écrit :Tu as une assurance de merde.
AMV...
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Bon courage en tout cas ...

En espérant que ta malchance se transforme en chance avec l'expérience :
A reçu 26 :tusors:
Image
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6 (YDV)

Message par smood »

Ahah je pense que mes péripéties ne font que commencer!

1/ apres l'accident, sur la bau le mec du qashqaï ( un russe) dit qu'il vaut mieux sortir de l,autoroute car cela cree un bouchon, ma moto etant bloqué sur un rapport et ne parvenant pas à la debloquer je reste donc patiemment sur la bau attendant les pompiers et la police, tous les autres protagonistes se sont déjà barrés

2/ je vois donc m.qashqaï dimanche aprem afin de remplir le constat, je rempli donc ma case etlui ses deux cases, il le repond qu'il va voir son assureur lundi ( donc aujourd'hui ) il ne signe donc pas le fameux constat rempli parfaitement au niveau des cases, partiellement pour ce qui est des informations sur les vehicules et les conducteurs, je lui dit bah ca me fais chier mais bon je vais pas l'obliger a signer nonplus mais nous sommes bien d'accord sur les circonstances il a changé de voie brusquement ce qui cause l'accident etc.....

3/ ce qui devait arriver arriva, le petit malin d'enc*lé d'assureur de m.qashqaï lui conseille de me faie cocher la case 8 "heurtait le vehicule par l'arriere en circulant dans le meme sens sur la meme file" ce qui n'est pas le cas!
Je commence a rire jaune et je demande a m.qashqaï si il se fout de ma gueule et si l'assureur etait present lors de l'accident? Je pense que l'interet financier de l'assureur estclairement défini et que donc son avis n'a aucune légitimité

4/m.qashqaï a dejà rempli sa case observation en y mettant " heurté par l'arriere par la moto ou son conducteur" et il me sors que c'est son assureur qui lui a dit de mettre ça parce que vu l'enfoncement de son coffre c'est selon lui impossible que ce soit un homme qui ai fait ça, donc apparemment l'assureur est aussi expert! Ouf nous sommes sauvé un assureur de bonne foi et multicartes en plus de cela.

Là je dis clairement à m.qashqaï , non mais attendez c'est bizar la version change apres votre rencontre avecvotre assureur c'est drole venez on va aller voir la moto elle est juste là, je lui ferme sa gu*ule en lui montrant par A+B que ma moto n'a jamais touché sa voiture, aucune trace ni sur la moto ni sur la voiture. Il me regarde comme une carpe!

5/ il me fait lire le temoignage de son fils qui etait ds la voiture au moment de l'accident " nous etions traquillement sur l'autoroute , nous avons changé de voie en mettant le clignotant et là un motard nous a percuté à grande vitesse...." ooooh le mechant motard

Bref je me suis barré en lui disant qu'il devrait avoir honte, heureusement que je ne suis pas mort dans l'accident, que malheureusement quand on fait une erreur on l'assume....

Le truc qui le sauve c'est que j'ai un temoin qui a laissé ses coodonnées aux pompiers pdt que j'etais dans leur fourgon j'espere que ca va m'aider

Mon plan d'action pour demain ( dernier jour pour envoyer le constat):

- essayer de lettre en relation ce f*ls de pu*e d'assureur et la gestionnaire de mon sinistre
- jouer sur la corde de l'honneteté à m.qashqaï " ca ne vous fais rien de mentir alors que j'aurais pu mourir à cause de vous, vous etes conscient de l'exemple que vous donnez à vos enfants" il avait l'air d'avoir un peu de remord en me montrant son constat version " c'est pas moi j'ai rien fait"
- aller faire une main courante ou une plainte pour que la police soit au courant
- essayer de recuperer les infos importantes du constat le concernant et le signaler à la police s'il ne me les donne pas

SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES N'HESITEZPAS IL ME RESTE QUE DEMAIN, JE DOIS ABSOLULENT ENVOYERLE CONSTAT
Modifié en dernier par smood le mar. 04 sept., 2012 0:32, modifié 1 fois.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tout simplement envoyé le constat avec ta version des fait écris à l'arrière sur feuille simple ? ça passe pas ?

C'est ce que j'avais fait lors de mon accident, et au lieux d'avoir 50/50, le mec à eu 100% des tords.. ( Demi tours alors qu'il y avais les bouchons, et moi je remonté la file. )
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par smood »

GuilhemS a écrit :Tout simplement envoyé le constat avec ta version des fait écris à l'arrière sur feuille simple ? ça passe pas ?

C'est ce que j'avais fait lors de mon accident, et au lieux d'avoir 50/50, le mec à eu 100% des tords.. ( Demi tours alors qu'il y avais les bouchons, et moi je remonté la file. )

Je suis en train de le rédiger! :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu as pas besoin de la partis adverse. :cote:
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par smood »

Ah ok , je vais quand meme essayer pour prouver ma bonne foi et du coup peut etre prouver sa mauvaise foi, on verra ca va me faire un bonne occupation demain!

Je suis un peu dégouté, je me doutais bien que l'assureur allait lui dire de changer mais je pensait que le mec serait assez honnete pour ne pas l'ecouter, bref jamais de business avec un russe , il va essayer de vous la mettre :mrgreen:

Ce qui est bien c'est que comme il s'est barré il est pas au courant que j'ai un témoin ::d

Je sais pas si je vais dormir ce soir!!!!! :faché:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Les flics on rien dit qu'il ce sois cassé sans avoir fait de constat ?
smood
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par smood »

Non, ils m'ont demandé si j'allais bien, malheureusement oui , et ils m'ont dit ok au revoir!
Desmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Desmo17 »

Il faut effectivement que tu renvoies au plus vite ton exemplaire du constat signé par toi en précisant que la partie adverse n'a pas voulu signer alors qu'elle a écrit de sa main.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Moi je lui aurais dit que j'avais un témoin, ça lui aurait peut être évité de tenter la fausse déclaration ... :-|
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

smood a écrit :SI VOUS AVEZ D'AUTRES IDEES N'HESITEZPAS IL ME RESTE QUE DEMAIN, JE DOIS ABSOLULENT ENVOYERLE CONSTAT
Tout expliquer à ton assureur et lui demander conseil ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre