Dites, possesseur de velo a crampons , un petit souci avec mes freins a disque, ils se sont mis a couiner a chaque freinage .
Tout était en ordre de fonctionnement, je suis parti 1 semaine et en reprenant le velo ca a commencé, j'ai démonté, nettoyé et dégraissé, mis un petit coup de papier de verre sur les plaquettes, mais rien de mieux.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tout dépend ce que c'est comme plaquettes ... organiques ou non
c’est sympa de mettre un sujet sur les vtt , je suis un ancien cycliste , pratiqué le vtt la course sur route et la descente juste pour le fun , d'ailleur je bientôt vendre mon DH un treck session 8 de 2012
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter
SV6.5 a écrit :Dites, possesseur de velo a crampons , un petit souci avec mes freins a disque, ils se sont mis a couiner a chaque freinage .
Tout était en ordre de fonctionnement, je suis parti 1 semaine et en reprenant le velo ca a commencé, j'ai démonté, nettoyé et dégraissé, mis un petit coup de papier de verre sur les plaquettes, mais rien de mieux.
SV6.5 a écrit :Dites, possesseur de velo a crampons , un petit souci avec mes freins a disque, ils se sont mis a couiner a chaque freinage .
C'est peut être juste l'humidité + froid qui fait couiner...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
C'est peut être juste l'humidité + froid qui fait couiner...
+1
Contrairement a d'autres sport ou ca couine plutot quand c'est chaud et humide
Pour des raisons évidentes de sécurité j'ai supprimé le messages de teutates, on ne sait jamais... si un débutant était tombé sur ce message et l'aurait pris au mot.
Ah pardon, je pensais que c'était évident que c'était une blague ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui je comprends bien mais je préfère prévenir que guérir... genre un gamin qui s'emplafonne une bagnole en loupant un stop parcequ'il n'a pas réusi à freiner. Enfin c'est peut-être exagéré mais bon dans le doute je pense qu'il vaut mieux effacer et que ça ne va pas t'empêcher de dormir pour autant, si ?
Binano a écrit :Enfin c'est peut-être exagéré mais bon dans le doute je pense qu'il vaut mieux effacer et que ça ne va pas t'empêcher de dormir pour autant, si ? http://www.scooter-system.fr/forums/f37 ... nside.html
Nan pas de soucis pour mon sommeil. La prochaine fois je mettrais une petite * : connerie inside
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J ai récupéré mon 5.3 aujourd hui, il sort de révision.
La manette de dérailleur droite était Hs ( une maladie sur les X5 apparemment). Ils me l ont changer par une X7 et celle de gauche aussi du coup.
reprise ce week end après 4 semaines d arrêt suite à un grosse chute.
tu as des freins mécaniques ou hydro?
Hydro
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature