disturbed a écrit :
Sans oublier que la concurrente Hyosung GTR est affichée a 5490€...
5490€ pour la garder sur les bras après ... y'a toujours des courageux pour acheter ça ?
Tu parles donc en temps qu'interessé j'imagine ???? Et non sans savoir ????
Ma 1ere fut un 650 GTR carbu.... J'ai perdu au bout de 4 ans et demi avec et 16000km, moins qu'une vulgaire Ducati 796 Monster qui n'avait qu'un an et demi et 3300km...
Et la, je parle de mon experience personnelles, et pas du "on dit" et autres bla bla....
Juste pour rappel, j'ai vendu mon SV650 qui avait 9 ans et 69000km pour 2400€
A ce prix là, on trouve des gens qui essaient de vendre des hyosung de 2 ans et 3500km.
Alors sans remettre en cause la qualité de la moto que je ne connais pas, je pense qu'il peut pleurer d'avoir acheté ça...
PS: on doit pas voir les mêmes annonces de 796, car à une époque elle m’intéressait, mais pas son prix en occaz ...
Attention pour ma part, je ne remet pas en cause la qualité de la moto. Je ne la connais pas.
Seulement le fait que c'est plus dur à vendre du fait que la marque exotique n'est pas recherché ... enfin pas par moi en tout cas !
Fast_19 a écrit :Attention pour ma part, je ne remet pas en cause la qualité de la moto. Je ne la connais pas.
Seulement le fait que c'est plus dur à vendre du fait que la marque exotique n'est pas recherché ... enfin pas par moi en tout cas !
Tout a fait, mais il ne faut croire... Mon SVS a 1800 euros depuis 2 mois, et, ZERO touche....
Hyosung est connu ici à la réunion mais pour des scooter et des 125 cm3 et c'est vendu chez un marchand qui vend de l'audio et de l'électroménager lol mais c'est mal côté personne la gtr je la connaissais même pas
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage