V'là la référence aussi...Axeleil a écrit :A la dernière mensu LoicRose a dit que j'étais baraqué, mon objectif est atteint!
Sinon en vérifiant, j'ai vu que j'en avais une en boxer DIM. Huuuuum

V'là la référence aussi...Axeleil a écrit :A la dernière mensu LoicRose a dit que j'étais baraqué, mon objectif est atteint!
DukeNukem59 a écrit :#Scharwzeleil
Ouais, imagine avec 3 dont une paire de jumeaux infernauxCaytos a écrit :J'ai 2 enfants (presque 7 ans et 2 ans) mais pas à fond dans le fitness. Disons que ya des périodes ou je me motive assez facilement et d'autres ou c'est plus chaud...
Avec 2 gamins, j'ai oublié le fait de vouloir faire du sport le soir et week-end (surtout sachant que Mme bosse dans la restauration).
J'essaie de m'aménager du temps à midi au boulot. Mais avec le volume de travail, si je ne me discipline pas, c'est mort ...
C'est pas tant le nombre d'enfants qui joue à mon avis mais plutôt comment tu abordes la chose ...
Mais c'est clair qu'avec 2 enfants c'est plus la même... Le week-end je suis souvent seul avec eux et le soir je tombe comme une merde sur le canapé, je suis lessivé
Change de boulotsebh68 a écrit :Il faudrait que je trouve un truc entre midi et deux aussi, je rentre tous les jours entre 19h15 et 20h du boulot, même sans gosse j'ai pas envie
fait un gosse, au moins t'auras une excusesebh68 a écrit :Il faudrait que je trouve un truc entre midi et deux aussi, je rentre tous les jours entre 19h15 et 20h du boulot, même sans gosse j'ai pas envie
Axeleil a écrit :A la dernière mensu LoicRose a dit que j'étais baraqué, mon objectif est atteint!
JEJ a écrit :Ce président est énorme