[Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Profites en pour le rincer au vinaigre blanc
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Petit conseil, achète 5l de LDR, vidange, nettoie au vinaigre blanc, rempli bien le radiateur etc comme une purge normale.
Revidange bien en dégageant toute la merde, et rempli à nouveau.
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Merci pour les conseils.
Quand tu dis nettoies au vinaigre, je dois retirer le vase ?
Il faut remplir le radiateur et en mettre aussi dans le vase ? C'est pas le même circuit ?
Quand on vidange avec le boulon à côté du carter, ça vidange le radiateur ainsi que le vase ??
Quand tu dis nettoies au vinaigre, je dois retirer le vase ?

Il faut remplir le radiateur et en mettre aussi dans le vase ? C'est pas le même circuit ?
Quand on vidange avec le boulon à côté du carter, ça vidange le radiateur ainsi que le vase ??
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tu remplis au vinaigre simplement.
Faut vider avec une seringue à huile (environ 20€ chez norauto)
Faut vider avec une seringue à huile (environ 20€ chez norauto)
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
J'aurai une question , j'aimerai savoir , en general quand est ce qu'on change le filtre a air? 

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
pour moi c'est remplacement tout les 20000kms avec nettoyage lors des révisions intermédiaires , après cela varie selon où t'habites ( poussière ou pas)lucie83 a écrit :J'aurai une question , j'aimerai savoir , en général quand est ce qu'on change le filtre a air?

Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Merci
ma suzie a 42000km je l' ai eu a 35000km , l' ancien proprio a fait refaire vers les 26000km le kit chaine et les plaquettes et les autres revisions , ils ont rien ecrit sur le carnet d'entretien, donc je pense que je vais au moin netoyer a l'air , je pense que ca ne lui fera pas de mal ^^

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
après, tu vois bien dans les ailettes du filtre la différence de couleur avec le bord, pour juger de l'état

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Tiens petite question sur la vidange de l'huile !
Dans le cas d'un modèle K7 et plus, je crois qu'on a un radiateur d'huile en plus.
Est ce que cela change en quoi que ce soit la procédure ?
Une vis de purge en plus ? Ou des risques de bulle d'air accru ? par exemple..
Dans le cas d'un modèle K7 et plus, je crois qu'on a un radiateur d'huile en plus.
Est ce que cela change en quoi que ce soit la procédure ?
Une vis de purge en plus ? Ou des risques de bulle d'air accru ? par exemple..
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Rien du tout comme changement. Avec filtre et bonne grosse vidange je remets 2,5l. Ce sera pareil pour toi mais mets 2,4l et fais le niveau c'est plus sur
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
oui, y'a juste le volume d'huile en plus du radiateur par rapport à un moteur de carbu.
Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Est ce que du liquide de refroidissement G12 (pour VAG, le rose) fait l'affaire pour une sv ?
J'ai une petite vidange a faire même si elle ne chauffe pas (précaution et enlever les merdes s'il en a)
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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Ba oui c'est du liquide de refroidissement
Tu peux même mettre de l'eau si tu veux mais évites de rouler pendant l'hiver ou de laisser la moto dehors quand il gèle 


Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Nan mais bon entre les normes des allemands et des japonnais on ne sait jamais
merci bien

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Re: X [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650
Le ldr auto et moto sont très différents !
Le ldr moto est conçu pour ne pas bouffer les carters par électrolyse ce qui n'est pas le cas du ldr auto et encore moins du G12.
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