Ca dure autant que tu veux, mais dès que tu te reconnectes à ton compte ça enlève le mode vacancesTo l'ours a écrit :Pufff, le mode vacances ne dur que 2 jours, c'est bidon :?

(si je dis pas de conneries

Ca dure autant que tu veux, mais dès que tu te reconnectes à ton compte ça enlève le mode vacancesTo l'ours a écrit :Pufff, le mode vacances ne dur que 2 jours, c'est bidon :?
Au début, Robots c'est bien! Après dès que l'on fait une première nanite, on a l'impression que les robots ne servent à rien! Mais quand tu calcul le ratio cout par le temps gagner, les robots concervent toutefois un intéret non négligeable.3lGringO a écrit :pour les temps de construction, chaque niveau des usines robots ne diminuent pas enormément les temps, l'usine de nanite c'est mieux ? je n'y suis pas encore mais c'est pour savoir car pour faire 3000GT j'imagine meme pas le nombre d'heures ...
Donc il me fraudais 60 heures pour les refaire.Grand transporteur ( 1.500 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 12s
Soit en gros: A peine un jour et demi!Satellite solaire ( 330 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction : 12s
Y a pas de temps à mettre! Pour ce mettre en mode vacances, il faut:To l'ours a écrit : J'ai po réussi à mettre le temps que je voulais.
Apparement, passer 5000 pts, y'a plus aucune protection...jujuSV a écrit :me faut forcement pour ca un colonisateur?
sinon suis content viens de me faire mon premier raid avec succes
d ailleur c est etonnant car j en ai raidé un qui avait moins de point que moi et donc en theorie protege par la protection debutant....
Merci pour les infos. En fait ca va c'est pas trop long par la suiteCouillu l'caribou a écrit :Au début, Robots c'est bien! Après dès que l'on fait une première nanite, on a l'impression que les robots ne servent à rien! Mais quand tu calcul le ratio cout par le temps gagner, les robots concervent toutefois un intéret non négligeable.3lGringO a écrit :pour les temps de construction, chaque niveau des usines robots ne diminuent pas enormément les temps, l'usine de nanite c'est mieux ? je n'y suis pas encore mais c'est pour savoir car pour faire 3000GT j'imagine meme pas le nombre d'heures ...
C'est vrai que chaque niveau de nanite divise simplement le temps de construction par 2. Mais ca coute très cher! Mon prochain niveau de nanite coute 16millions de Métal, 8M de Cristal et 1,6M de deut! C'est pas rien.
Donc, pour en revenir au temps pour faire 3000 GT avec Nanite 4 et Robot 14:
Donc il me fraudais 60 heures pour les refaire.Grand transporteur ( 1.500 disponible(s) )
Le développement du transporteur augmente la capacité de fret et rend le vaisseau plus rapide que le petit transporteur.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 6.000
Durée de construction : 1m 12s
Sinon, imagine pour faire Graviton! Il me faudrait 11.000 satellites solaire.
Soit en gros: A peine un jour et demi!Satellite solaire ( 330 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction : 12s
Oui, et avec l'expérience, c'est en position 6 que tu aura le plus de chance d'en trouver une grosse et non en position 4 comme le dit la théorie.3lGringO a écrit :le mieux c position 4-5-6
un lien qui va bien:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243877
Sinon quand je cherche des infos je vais la:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675621