Dans la version "cheap" de la même marque (King Arms) à 200€, le bois est remplacé par de l'ABS imitation bois, les inscriptions sont peintes et apparemment certaines pièces (culasse ou gearbox, le vendeur n'a pas su me le dire) sont en plastique. Cette version est donc vraiment réaliste, il n'y a que les petits logos "King Arms" gravés qui rappellent que ce n'est qu'une réplique. Ah et aussi le bruit de billes quand on secoue l'engin

Un autre élément réaliste ... le poids

Je ferais plus de photos dans la semaine, j'ai commandé le ressort pour baisser sa puissance et il faudra que je la démonte pour l'installer.
J'ai craqué aussi pour le reste de l'équipement, je devais me prendre uniquement le minimum pour ma tenue (chest rig + casquette + lunette pour la tenue contractor http://i31.servimg.com/u/f31/14/61/99/98/tpc_pm10.jpg quelque chose de ce genre mais adapté à l'environnement vert de la région), au final j'ai acheté en plus le treillis multicam + les genouillères + 2 chargeurs ... J'ai un peu dépassé le budget mais fuck, dans 2 je n'aurai peut être plus la possibilité de me le permettre. Faut que je vérifie si j'ai toujours des pompes de rando chez mes parents, si pas il ne me manquera plus que ça.
Prochaine partie dimanche, j'ai hâte !