ouais bah moi c'est même pas la peine... mon perso à presque tout pour réussir mais il ne sait pas que la massue est mieux que le couteau à beurre et quand il utilise son aptitude à rendre les coups, s'il a pris un grand coup de massue, il rend une pichenette (et encore, quand il touche...).
Bref, 3 combats, 3 défaites... ça devient lassant!
Grobill a écrit :ouais bah moi c'est même pas la peine... mon perso à presque tout pour réussir mais il ne sait pas que la massue est mieux que le couteau à beurre et quand il utilise son aptitude à rendre les coups, s'il a pris un grand coup de massue, il rend une pichenette (et encore, quand il touche...).
Grobill, ta signature est exelente, tous les moyens sont bons hein ?!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Grobill a écrit :ouais bah moi c'est même pas la peine... mon perso à presque tout pour réussir mais il ne sait pas que la massue est mieux que le couteau à beurre et quand il utilise son aptitude à rendre les coups, s'il a pris un grand coup de massue, il rend une pichenette (et encore, quand il touche...).
Grobill, ta signature est exelente, tous les moyens sont bons hein ?!
ouais d'ailleurs j'ai des insultes en élèves, trop fort (vtffgros con, sodomie2233), ils doivent être déçus...
moi j'ai trouvé une nouvelle technique pour gagner plus facilement : j'arrête de combattre les perso proposés et je m'attaqsue à ceux qui sont venus me titiller juste avant. Ca marche bien mieux
Grobill a écrit :moi j'ai trouvé une nouvelle technique pour gagner plus facilement : j'arrête de combattre les perso proposés et je m'attaqsue à ceux qui sont venus me titiller juste avant. Ca marche bien mieux
@++
V
Bah moi je n'attaque jamais les adversaires proposés... C'est mieux de se friter entre nous...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.