obimic a écrit :laisse la une journée de plus.. attend qu'il arrête de pleuvoir...
de toute façon, la route de chez devant Ducati, est complètement embourbé par le chantier de terrassement.. donc même s'il pleus pas elle sera dégueulasse..
bah non hein, de toute facon j'aurai bien du la laver a un moment ou a un autre , donc bon... c'est juste que pour la premiere sortie ca fait un peu chier, je connais pas la moto, et tout alors si en plus je me met des handicap...
mais bon de toute facon j'ai pas le choix mon pere doit m'emmener au concess et recup mon electromenager a grosbill colombes, donc apres faut que j'aille bosser...
BastoOv a écrit :Bah la route n'est pas si dégueulasse que ça, il y a juste une route devant Carrefour qui est crado sinon après c'est bon
bah ca tombe bien je part de ce cote la....
Sinon ce que tu fait c'est que tu passes par le haut de Chambourcy pour repartir ? Tu vois ou c'est ? Comme ça tu arrives directement sur la nouveaux rond point près des Sapeurs Pompiers et hop tu choppes les routes clean
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
obimic a écrit :il va planter la tente dans la cours de chez Ducat, pour être aux aurores a l'ouverture
plante ta tente chez (dans) la commerciale plutôt
bon les mec si vous êtes en manque allez marcher dehors vers boulogne ou vincenne y'a de quoi vous calmer... je vais pas vous le repeter 50.000 fois. alors les petites apparté de ce style.....
et sinon oui je comptais dormir avec la combi cuir deja pour l'assouplir un peu, et comme ca des que je me leve je suis ready !!!
oh c'est bon faut pas s'exciter et non je ne suis pas en manque je te remercie allez bye ...
et vincennes ou le bois c'est trop loin , chez moi c'est la prom
Mais si à Chambourcy c'est over le bordel, y'a des travaux derrière les concessions Honda, harley et Ducati... Au niveau de la petite route toute pourrie parallère à la nationale... Je sais pas ce qu'ils font d'ailleurs...
M'enfin bon, elle est pas en sucre ta Ducat', si y'a un peu de poussières dessus ce sera pas trop grave !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !