Qui arrête de fumer avec moi?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par Nico-83 »

Ben certains sont amoureux de leur clopes :]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Axeleil a écrit :Je ne conçois aucune forme de dépendance, sauf l'Amour...
==>>
Axeleil a écrit :Oui pas mal de faiblesse là dedans quand même...

Toi c'est l'Amour, soit, certains autres c'est les clopes, ainsi va la vie ... :]
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Nan c'est FAUX
Alexeil le russe il a une faiblesse, une addiction : LES RATEAUX :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

chacun a sa conception des choses, typiquement pour moi la dépendance n'a rien à faire là quand il est question d'amour (avec une majuscule ou pas ;) )

à partir du moment où tu admets une exception à ta règle (y'a pas de dépendance SAUF...) c'est que tu admets le principe de dépendance... et l'amour aussi ça peut faire mal, rentre malade... t'es un drogué comme un autre tu vois!

coyote: oublie pas son addiction à la crème veet :gene:
Princesse du poireau bio
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :alors que ceux qui commencent la clope, c'est rarement sur prescription médicale
Sachez, jeune fille, qu'au XVIe siècle jusqu'au milieu du XXe siècle (c'était il n'y a même pas 60 ans), la cigarette (le tabac consommé chaud) était considérée comme un relaxant qui détendait les nerfs et permettait de s'apaiser.

On en voit des références au cinéma dans "Le discours d'un Roi", l'histoire de Georges VI, Roi du Royaume-uni, ou plus récemment dans "J Edgar", l'histoire vrai du très célèbre directeur du FBI pendant 48 années consécutives. :)

Ah oui, j'oubliais et je vous merde mais je suis avec vous pour arrêter la clope, ca fait 2 ans et 5 mois pour moi que j'économise de la thune :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

Chandrase a écrit :
wonderland a écrit :alors que ceux qui commencent la clope, c'est rarement sur prescription médicale
Sachez, jeune fille, qu'au XVIe siècle jusqu'au milieu du XXe siècle (c'était il n'y a même pas 60 ans), la cigarette (le tabac consommé chaud) était considérée comme un relaxant qui détendait les nerfs et permettait de s'apaiser.

On en voit des références au cinéma dans "Le discours d'un Roi", l'histoire de Georges VI, Roi du Royaume-uni, ou plus récemment dans "J Edgar", l'histoire vrai du très célèbre directeur du FBI pendant 48 années consécutives. :)

Ah oui, j'oubliais et je vous merde mais je suis avec vous pour arrêter la clope, ca fait 2 ans et 5 mois pour moi que j'économise de la thune :cote:
certes certes jeune homme, mais là dans le contexte de la ventoline du russe, ç'eut été un poil anachronique...
y'en a qui mâchent de la coca pour ses bienfaits et d'autres qui fument de la marie-jeanne sur ordonnance aussi, mais là on sort de nos exemples de fumeurs volontaires :)
Princesse du poireau bio
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Amour (avec une majuscule pauvre de toi !!! ) :
- Avec un parent
- Avec une personne qui est au-delà de l'amitié

Ces gens là ne me font pas mal, ne me rendent pas malade et je ne prends que du plaisir à les voir...
Et là on parle d'humain comme tu dis si bien, on ne parle pas clope, shit, cocaïne, jeux vidéo...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

majuscule si tu veux, tu as bien de la chance de n'avoir jamais mal du fait des gens que tu aimes (et je parle pas que de lala), quel que soit le type d'amour que tu leur portes... ;)
Princesse du poireau bio
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :
Chandrase a écrit :

certes certes jeune homme, mais là dans le contexte de la ventoline du russe, ç'eut été un poil anachronique...
y'en a qui mâchent de la coca pour ses bienfaits et d'autres qui fument de la marie-jeanne sur ordonnance aussi, mais là on sort de nos exemples de fumeurs volontaires :)
En extrapolant, je me disais que quelqu'un né dans les années 30 ou 40, aurait pu commencer à fumer sur prescription médicale ... Mais rassure toi jeune demoiselle au gros collier, ce n'était que pour faire mon empêcheur de tourner en rond et de mettre un peu de culture dans ce topic :]

Le topic de l'Académie n'est plus très loin ... :mrgreen:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

mon chandy, arrête de me faire tout ce teasing :rouge:
Princesse du poireau bio
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

wonderland a écrit :majuscule si tu veux, tu as bien de la chance de n'avoir jamais mal du fait des gens que tu aimes (et je parle pas que de lala), quel que soit le type d'amour que tu leur portes... ;)
J'ai l'Amour très sélectif :perv:

En tout cas j'aimerais bien être dépendant à la clope pour prouver qu'il est facile de s'en défaire...

JE VOUS AUTORISE A ME LAPIDER LES FAIBLES :)
Image J&B Image
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

c'est pas intéressant de lapider un truc qui tient déjà pas debout

/de rien :cote:
Princesse du poireau bio
Image
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

Chacun pense ce qu'il veut de tout cela... mais si on fait un sondage à mon avis on sera un paquet (sans mauvais jeu de mot) à penser la même chose!
Si ne pas résister à la clope c'est une faiblesse, j'assume, on a tous des défauts... En attendant je tiens bon, c'est pour la bonne cause, et j'espère que dans qq mois ce sera toujours pareil :)
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Doro60 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut de tout cela... mais si on fait un sondage à mon avis on sera un paquet (sans mauvais jeu de mot) à penser la même chose!
Si ne pas résister à la clope c'est une faiblesse, j'assume, on a tous des défauts... En attendant je tiens bon, c'est pour la bonne cause, et j'espère que dans qq mois ce sera toujours pareil :)
C'est à dire 20 personnes en gros ? :siffle:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Doro60 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut de tout cela... mais si on fait un sondage à mon avis on sera un paquet (sans mauvais jeu de mot) à penser la même chose!
Oui pour moi ne pas résister à la clope c'est une faiblesse !
Toutefois, tu sembles y arriver, alors félicitations en espérant sincèrement et pour toi et pour le ptit que tu t'y tiennes...
Image J&B Image
Répondre