Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autoroute
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autorou
Ah. Fallait nous dire qu'il avait pas signe....
Trouve le temoin et fais le ecrire une lettre disans qu'il a change de file au dernier moment sans prevenir.
La fausse declaration tiendra...
Trouve le temoin et fais le ecrire une lettre disans qu'il a change de file au dernier moment sans prevenir.
La fausse declaration tiendra...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
Je l'attendais celle là, la fausse declaration... Le mec a vu l'accident est sortie de l'autoroute et est repassé par curiosité, c'est quand il a vu que les pompiers et la police etaient là qu'il s'est dit merde c'est peut etre grave, ce n'est pas une fausse déclaration!
Si je récapitule je le fait tout le temps enc*ler sur les accidents
Le premier j'ai aucun recours pour la Trainée d'huile je suis donc 100% en tort! Je me tape du malus pour un trou d'1cm2, je repare ma moto tout seul pdt des mois je la ressort et hop le deuxieme enfilage à sec, une marche arriere dans la gueule alors que j'attends patiemment que le mec fasse sa manoeuvre.
Enfin je rencontre un mec de bonne foi qui revire du tout au tut pour ne pas se faire enculer par son assurance, lui il s'en fout il est en tout risque il va payer sa franchise 300€ et hop un coffre tout neuf, il peut meme rouler comme ca
Moi de mon coté je l'ai dans le cul ma moto est tordue et je doit quand meme la prendre pour aller au boulot dans 2/3 jours si l'expert doit la voir c'est RSV direct et moi sans moto sans rien, le principe ne me plait pas je me fait avoir alors qu'il a tout les tort, j'aurai du acelerer et aller le taper sur le coté là j'avais pas de probleme.
Là je suis juste hors de moi je voulais aller chauffer son assureur mais mme m'a convaincu de ne pas le faire je vais aller au boulot tranquille, je ne vais peut etre pas y arriver parcequ'un n'autre c*n va me planter sur la route et chercher à le bai*er sur le constat lui aussi.
Bref c'est la vie c'est comme ça personne n'est honnete et personne n'assume, pas grave ce sera sa parole contre la mienne.
Que j'ai une indemnité ou non de toute façon il faut que je rachete une moto resistante on sait jamais ce qui peut arriver hein!
Je vais faire colme en chine et en russie poser ma gro pro sur la becane et filmer tous mes trajets si ca continue
Je vais appeler mon assureur aujourd'hui
Si je récapitule je le fait tout le temps enc*ler sur les accidents
Le premier j'ai aucun recours pour la Trainée d'huile je suis donc 100% en tort! Je me tape du malus pour un trou d'1cm2, je repare ma moto tout seul pdt des mois je la ressort et hop le deuxieme enfilage à sec, une marche arriere dans la gueule alors que j'attends patiemment que le mec fasse sa manoeuvre.
Enfin je rencontre un mec de bonne foi qui revire du tout au tut pour ne pas se faire enculer par son assurance, lui il s'en fout il est en tout risque il va payer sa franchise 300€ et hop un coffre tout neuf, il peut meme rouler comme ca
Moi de mon coté je l'ai dans le cul ma moto est tordue et je doit quand meme la prendre pour aller au boulot dans 2/3 jours si l'expert doit la voir c'est RSV direct et moi sans moto sans rien, le principe ne me plait pas je me fait avoir alors qu'il a tout les tort, j'aurai du acelerer et aller le taper sur le coté là j'avais pas de probleme.
Là je suis juste hors de moi je voulais aller chauffer son assureur mais mme m'a convaincu de ne pas le faire je vais aller au boulot tranquille, je ne vais peut etre pas y arriver parcequ'un n'autre c*n va me planter sur la route et chercher à le bai*er sur le constat lui aussi.
Bref c'est la vie c'est comme ça personne n'est honnete et personne n'assume, pas grave ce sera sa parole contre la mienne.
Que j'ai une indemnité ou non de toute façon il faut que je rachete une moto resistante on sait jamais ce qui peut arriver hein!
Je vais faire colme en chine et en russie poser ma gro pro sur la becane et filmer tous mes trajets si ca continue
Je vais appeler mon assureur aujourd'hui
-
- Pilote 50 cm3
En cas d'accident de ce type, tu t'en fous de faire un bouchon. Si tu t'es déjà fais une fois enculé à sec avec du sable sur un accident, tu attends patiement la Police qui viendra faire son boulot. Et un peu de cinéma du genre, "je me sens pas très bien" ça t'apportera rien de négatif surtout après un choc.smood a écrit : 1/ apres l'accident, sur la bau le mec du qashqaï ( un russe) dit qu'il vaut mieux sortir de l,autoroute car cela cree un bouchon, ma moto etant bloqué sur un rapport et ne parvenant pas à la debloquer je reste donc patiemment sur la bau attendant les pompiers et la police, tous les autres protagonistes se sont déjà barrés
S'il veut pas signer le constat, c'est lui qui passe en tord automatiquement si tu envois le document avant lui. Mon courtier me l'avait dis, j'ai retenu ça peut être utile...smood a écrit : 2/ je vois donc m.qashqaï dimanche aprem afin de remplir le constat, je rempli donc ma case etlui ses deux cases, il le repond qu'il va voir son assureur lundi ( donc aujourd'hui ) il ne signe donc pas le fameux constat rempli parfaitement au niveau des cases, partiellement pour ce qui est des informations sur les vehicules et les conducteurs, je lui dit bah ca me fais chier mais bon je vais pas l'obliger a signer nonplus mais nous sommes bien d'accord sur les circonstances il a changé de voie brusquement ce qui cause l'accident etc.....
Le témoignage de la famille ça compte pas selon mon courtier, surtout s'il y a un lien "hiérarchique" (genre, père-fils, mère-fille) et qu'il s'agit d'un mineur. Là où ça risque d'être compliqué pour cette partie pour toi ça serait si tu n'as pas de témoin direct affirmant qu'il n'y avait pas de clignotants. Lui ne peut pas apporter la preuve, mais toi non plus. Normalement, le bénéfice du doute devrait être favorable pour toi.smood a écrit : 5/ il me fait lire le temoignage de son fils qui etait ds la voiture au moment de l'accident " nous etions traquillement sur l'autoroute , nous avons changé de voie en mettant le clignotant et là un motard nous a percuté à grande vitesse...." ooooh le mechant motard
autre point, il me semble que dans le Code de la Route et le Code enseigné en Auto-Ecole, ce n'est pas parce qu'il mets son clignotant qu'il a le droit de passer. Il doit avertir son intention de changer de voie et le faire lorsqu'il n'y a personne. Donc rien que sur ce point tu n'as aucun tord --> Retrouve le texte et mets le sur ton constat.
Dernier point, si tu as une accidentologie pas banale (même si tu es plus gaston lagaffe que gros bourrin qui s'en fou), une idée pour t'éviter ce genre de situation : rouler avec une caméra. Tu enregistres tous tes déplacements à chaque fois, de cette façon, en cas d'accident, tu es couvert de tous faux témoignages (surtout avec les étrangers et les Corps Diplomatiques).
Bon courage.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
T'as pas perdu.
Fais ton constat comme il faut.
Appel le temoin pour avoir son temoignage et ce sera bon.
Fais ton constat comme il faut.
Appel le temoin pour avoir son temoignage et ce sera bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,
Merde pour tes péripéties ...
Concernant ton accident, puisque l'autre est borné à mettre ce que son assureur lui a dit, comme déjà expliqué, tu rédiges tout, tu joins le témoignage de la personne qui s'est présentée, et également celui de la voiture qui était derriere toi si tu as ses coordonnées.
Le cumul de ces informations permettra de conforter ton assurance dans ta version des faits.
Le constat n'est plus amiable puisqu'il y a conflit sur les versions. Alors chacun sors ses armes et go à la guerre. Celui qui frappe le plus fort gagne.
Tiens nous au courant, mais surtout, gardes ton calme.
Daddycool
Merde pour tes péripéties ...
Concernant ton accident, puisque l'autre est borné à mettre ce que son assureur lui a dit, comme déjà expliqué, tu rédiges tout, tu joins le témoignage de la personne qui s'est présentée, et également celui de la voiture qui était derriere toi si tu as ses coordonnées.
Le cumul de ces informations permettra de conforter ton assurance dans ta version des faits.
Le constat n'est plus amiable puisqu'il y a conflit sur les versions. Alors chacun sors ses armes et go à la guerre. Celui qui frappe le plus fort gagne.
Tiens nous au courant, mais surtout, gardes ton calme.
Daddycool
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Erf... j'espère vraiment que ce c*n va se réveiller et revenir à sa première version des faits !
C'est vraiment dommage , il aurait fallu qu'il signe dès le dimanche ... c'est bon à savoir -_-'
Bon courage pour la suite, tiens nous au jus, et n'oublie pas, le principal, c'est que tu ailles bien... même si ça dégoûte pour la bécane ...
C'est vraiment dommage , il aurait fallu qu'il signe dès le dimanche ... c'est bon à savoir -_-'
Bon courage pour la suite, tiens nous au jus, et n'oublie pas, le principal, c'est que tu ailles bien... même si ça dégoûte pour la bécane ...

Vraiment dommage
Mais bon tu as eu de la chance d'avoir su maîtriser le stoppie ça aurait pu être bien pire !
Courage pour les démarches...

Mais bon tu as eu de la chance d'avoir su maîtriser le stoppie ça aurait pu être bien pire !

Courage pour les démarches...

Born to ride.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
C'est dommage tu aurais du le pousser à signer le jour même... ca aide parce que beaucoup de monde fait "euh je veux pas signer parce que mon assureur il va me dire ce que je dois faire!"
Pour le coup, s'il est en tort tu fais faire un constat comme quoi tu es blessé par ton médecin et il l'a pendant 2 ans dans l'os (ça m'est arrivé, je n'étais même pas au courant... Et j'ai failli ne pas pouvoir assurer la crossfire!)
Sinon pas plus que les autres, n'appelle pas la partie adverse, ça pourrait être considéré comme intimidation (en tout cas au tribunal) et ça n'apportera rien de bon. Fait signer ton témoin, si t'en as plus d'un c'est mieux mais ça t'apportera un plus.
J'ai reçu ma gopro il y a pas longtemps et je vais filmer tous mes trajets, même si pour le moment je roule peu en moto, je trouve le comportement des gens sur la route plus exécrable que d'habitude!
Bon courage en tout cas et gardes la tête froide, non seulement c'est pas perdu mais en plus tu as pas mal d'atouts dans tes mains !
Pour le coup, s'il est en tort tu fais faire un constat comme quoi tu es blessé par ton médecin et il l'a pendant 2 ans dans l'os (ça m'est arrivé, je n'étais même pas au courant... Et j'ai failli ne pas pouvoir assurer la crossfire!)
Sinon pas plus que les autres, n'appelle pas la partie adverse, ça pourrait être considéré comme intimidation (en tout cas au tribunal) et ça n'apportera rien de bon. Fait signer ton témoin, si t'en as plus d'un c'est mieux mais ça t'apportera un plus.
J'ai reçu ma gopro il y a pas longtemps et je vais filmer tous mes trajets, même si pour le moment je roule peu en moto, je trouve le comportement des gens sur la route plus exécrable que d'habitude!
Bon courage en tout cas et gardes la tête froide, non seulement c'est pas perdu mais en plus tu as pas mal d'atouts dans tes mains !
A reçu 26

-
- Pilote 125 cm3
J'ai eu mon assureur et j'ai envoyé mon constat en AR, j'ai eu M.qashqaï en ligne pour avoir son numero de contrat et lui faire part de ma façon de penser en restant cordiale.
J'ai aussi appelé son assurance très cordialement son assurance mais son conseiller n'a pas voulu me parler, je suis resté poli et j'ai simplement passé un petit bonjour.
Photos de la moto

La boucle arrière a bien tourné

Levier pr16 tordu retros embouts de guidons morts guidon tordu reservoir enfoncé

Coque arriere droite frottée et gros jour entre la coque et la selle conducteur, la poignee passager a frotté un peu aussi

Enveloppe de l'akra morte, il a touché le pneu
Dsl pour la qualité des photos vraiment! En meme temps c'est laid!
Merci pour tous les conseils, le medecin c'est trop tardpour y aller malheureusement sur ce coup là j'ai été très c*n,
Aurelien78 je pense de plus en plus à filmer, mais il y a de bonnes chances pour que tu perdes la gopro ou qu'un mec la vole, avec ma chance c'est sur et certain.
Mon constat est parti avec unlettre d'accompageement relatant toute l'histoire, merci à tous pour vos conseils, à mon assureur d'assurer
J'ai aussi appelé son assurance très cordialement son assurance mais son conseiller n'a pas voulu me parler, je suis resté poli et j'ai simplement passé un petit bonjour.
Photos de la moto

La boucle arrière a bien tourné

Levier pr16 tordu retros embouts de guidons morts guidon tordu reservoir enfoncé

Coque arriere droite frottée et gros jour entre la coque et la selle conducteur, la poignee passager a frotté un peu aussi

Enveloppe de l'akra morte, il a touché le pneu
Dsl pour la qualité des photos vraiment! En meme temps c'est laid!
Merci pour tous les conseils, le medecin c'est trop tardpour y aller malheureusement sur ce coup là j'ai été très c*n,
Aurelien78 je pense de plus en plus à filmer, mais il y a de bonnes chances pour que tu perdes la gopro ou qu'un mec la vole, avec ma chance c'est sur et certain.
Mon constat est parti avec unlettre d'accompageement relatant toute l'histoire, merci à tous pour vos conseils, à mon assureur d'assurer
Modifié en dernier par smood le mar. 04 sept., 2012 22:02, modifié 1 fois.
Quand même...
Vraiment désolé pour toi. 

Born to ride.
- noreux
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv-n 650 carbu de 2002
J'espére que tout se passera bien pour toi par la suite.
C'est toujours chiant un accident surtout quand on y est pour rien ,et pire encore quand comme dans ton cas le mec essaye de ce couvrir en rejetant la faute sur toi.
C'est toujours chiant un accident surtout quand on y est pour rien ,et pire encore quand comme dans ton cas le mec essaye de ce couvrir en rejetant la faute sur toi.
- Desmo17
- Pilote 50 cm3
- Moto : Géhèssixef'
- Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!
Elle a quand-même bien ramassé... Merd'...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
La vache ... et tout ça 'juste' en faisant un stopi et en retombant mal ? ça donne pas envie de se lancer dans le stunt
Plus sérieusement, j'espère que "M.qashqaï" va s'en prendre vraiment plein la gueule ... tu fais une faute, t'assume, point barre -_-' Surtout quand t'as assez d'argent pour te payer une 4x4 'neuf' :rougefaché: et que tu sais que la bécane vaut pas plus de 4k€ ...
Après, pour la gopro, tu ne te la feras pas tirer si tu l'a retire à chaque fois, à la façon des gps avec support RAM

J'ai ça sur ma suzette pour le tomtom rider, bin ça tiens bien, et easy à manipuler pour usage quotidien (démonte/remonte rapide avec la visse)
Bon courage

Plus sérieusement, j'espère que "M.qashqaï" va s'en prendre vraiment plein la gueule ... tu fais une faute, t'assume, point barre -_-' Surtout quand t'as assez d'argent pour te payer une 4x4 'neuf' :rougefaché: et que tu sais que la bécane vaut pas plus de 4k€ ...

Après, pour la gopro, tu ne te la feras pas tirer si tu l'a retire à chaque fois, à la façon des gps avec support RAM

J'ai ça sur ma suzette pour le tomtom rider, bin ça tiens bien, et easy à manipuler pour usage quotidien (démonte/remonte rapide avec la visse)
Bon courage

-
- Pilote 125 cm3
Ca m'enerve aussi qu'elle soit dans cet etat, on aurait dit une épave.
Quand je isais qu'il y avait un risque de vol pourla go pro, je pensais " à la suite d'un accident", soit elle se detache de la moto ou pire un témoin de l'accident ou n'importe qui te la vole ni vu ni connu hop la!
Quand je isais qu'il y avait un risque de vol pourla go pro, je pensais " à la suite d'un accident", soit elle se detache de la moto ou pire un témoin de l'accident ou n'importe qui te la vole ni vu ni connu hop la!
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
c'est moche mais non respect de distance de sécurité, de maitrise de véhicule + impact par l'arrière, tu l'aura dans l'os ....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion