Le plus BEAU jour de ma vie...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Re: Le plus BEAU jour de ma vie...

Message par Chandrase »

et moi quoi ? :gene:
Nous, c'est prévu pour le 26.

Petit passage aux urgences hier quand même suite à petit incident sans gravité.
Je vais pas rentrer dans le détail mais le col serait ouvert d'un demi doigt (encore une mesure de gynéco ça :gene: ).
Le bébé serait apparemment un bon gros bébé ( :gene: :gene: )
Il se serait mis dans la bonne position, tête en bas et commence à appuyer sur le col.

Aux urgences, on a juste vu une femme enceinte jusqu'aux yeux avec des contractions et qui devait attendre comme tout le monde ... Au final, ils l'ont dégagé dans un autre hôpital : plus de places ! La haine, elle était dégoutée !

Ca sert de choisir son hôpital pour aller accoucher 30km plus loin :0
Monde de merde. (George Abitbol)
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Axeleil a écrit :Chand' tu y vas avec la GoPro dans la salle d'accouchement? :perv:
Franchement, j'ai demandé au gyneco hier et il me dit : vous savez, avec tous les procès que les hôpitaux ont eu ces dernières années, le médico légal ferme de plus en plus l'accès aux papas, on évite de leur faire couper le cordon, on les éloignes des salles d'opération (pour les césariennes), etc.

Et moi qui voulait tout filmer en 3D HD surround :gene:
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :et moi quoi ? :gene:
Nous, c'est prévu pour le 26.

Petit passage aux urgences hier quand même suite à petit incident sans gravité.
Je vais pas rentrer dans le détail mais le col serait ouvert d'un demi doigt (encore une mesure de gynéco ça :gene: ).
Le bébé serait apparemment un bon gros bébé ( :gene: :gene: )
Il se serait mis dans la bonne position, tête en bas et commence à appuyer sur le col.

Aux urgences, on a juste vu une femme enceinte jusqu'aux yeux avec des contractions et qui devait attendre comme tout le monde ... Au final, ils l'ont dégagé dans un autre hôpital : plus de places ! La haine, elle était dégoutée !

Ca sert de choisir son hôpital pour aller accoucher 30km plus loin :0
Ha... c'est peut être pr plus tôt que prévu alors... si le col commence à être ouvert... ça peut aller vite!
à mon dernier cours de prépa à l'accouchement y'avait une nana dont le col était ouvert à 2 doigts... elle a accouché 2 jours après avec 5 semaines d'avance... donc Chandy, fais ta valise ! :cote:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

le gygy a dit que la poche des eaux pouvait se percer maintenant comme dans 2 semaines ... Donc je suis pas trop inquiet mais c'est vrai que si le mini me commence à se mettre en position, c'est qu'il en a marre de glander la dedans :ghee:
Binano
Administrateur
Administrateur
Moto : Plus de moto...

Message par Binano »

L'accouchement ne se déroule jamais comme prévu... Ce que vous programmez avant l'accouchement c'est juste pour vous rassurer et moins faire stresser les mamans. Chand, ne le dit pas à ta femme mais ça ne se passera pas comme c'était prévu :mrgreen:

Dans notre cas, ils sont arrivés vachement en avance, 7 mois et 15 jours, on est allé à l'hospital prévu et ils nous renvoyé dans un autre. Pour la petite histoire je ne suis pas monté dans l'ambulance mais je suis quand même arrivé avant l'ambulance alors qu'elle grillait tous les feux. Première contraction à 5h du matin, accouchement à 23h. J'ai attendu jusqu'à 1h30 car ils me promettaient que je pourrais aller voir les enfants une deuxième fois dans la couveuse d'ici 20 minutes... Et toutes les 20 minutes ils repoussaient de 20 minutes.
Ca devait être par césarienne, finalement ça s'est passé par voix naturelle. Elle devait avoir une péridurale mais finalement trop tard... Et au final il y a eu un roulement d'équipe et avec la nouvelle équipe il était de nouveau possible de pratiquer une péridurale... M'enfin y'a pire, quand ma femme a été hospitalisé l'année dernière ils ont perdu 3 fois ses prélèvements de ponction lombaire... Je ne savais même pas qu'on pouvait perdre ce type d'analyses sans se faire virer dès la première fois. Bon courage
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit :le gygy a dit que la poche des eaux pouvait se percer maintenant comme dans 2 semaines ... Donc je suis pas trop inquiet mais c'est vrai que si le mini me commence à se mettre en position, c'est qu'il en a marre de glander la dedans :ghee:
tu sais une semaine avant que j'accouche la gygy m'avait dit "oh là là, il est encore haut, vous risquez pas d'accoucher avant le terme"... et pourtant...
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Binano a écrit :L'accouchement ne se déroule jamais comme prévu... Ce que vous programmez avant l'accouchement c'est juste pour vous rassurer et moins faire stresser les mamans. Chand, ne le dit pas à ta femme mais ça ne se passera pas comme c'était prévu :mrgreen:

Dans notre cas, ils sont arrivés vachement en avance, 7 mois et 15 jours, on est allé à l'hospital prévu et ils nous renvoyé dans un autre. Pour la petite histoire je ne suis pas monté dans l'ambulance mais je suis quand même arrivé avant l'ambulance alors qu'elle grillait tous les feux. Première contraction à 5h du matin, accouchement à 23h. J'ai attendu jusqu'à 1h30 car ils me promettaient que je pourrais aller voir les enfants une deuxième fois dans la couveuse d'ici 20 minutes... Et toutes les 20 minutes ils repoussaient de 20 minutes.
Ca devait être par césarienne, finalement ça s'est passé par voix naturelle. Elle devait avoir une péridurale mais finalement trop tard... Et au final il y a eu un roulement d'équipe et avec la nouvelle équipe il était de nouveau possible de pratiquer une péridurale... M'enfin y'a pire, quand ma femme a été hospitalisé l'année dernière ils ont perdu 3 fois ses prélèvements de ponction lombaire... Je ne savais même pas qu'on pouvait perdre ce type d'analyses sans se faire virer dès la première fois. Bon courage

Tout à fait d'accord, ca se passe jamais comme prévu et c'est toujours au moment où on s'y attend le moins...

Moi il m'ont refait 3 fois la prise de sang... la première fois le flacon était mal étiqueté, la 2eme fois le sang avait coaguler :gene:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

Sympa les gars de me rassurer !!! Surtout que ma cops dit que je stresse plus qu'elle, ca promet ! :gene:

On verra, laissons faire la nature et que tout se passe le mieux possible :cote:
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

Chandrase a écrit : On verra, laissons faire la nature et que tout se passe le mieux possible :cote:
Exactement :cote:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Faut pas stresser ils connaissent leur boulot !
Par contre c'est fou vos hôpitaux bondés :gene:
Nous accouché dans la plus grande maternité de france, il y avait du monde mais bien organisé pas de soucis ! :gene:
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante

Message par Chandrase »

No comment :

Image
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Donfman a écrit :Faut pas stresser ils connaissent leur boulot !
Par contre c'est fou vos hôpitaux bondés :gene:
Nous accouché dans la plus grande maternité de france, il y avait du monde mais bien organisé pas de soucis ! :gene:
+1 8/

nous on va en clinique privé, je pense pas qu'y ai ce souci et le papa est le bienvenue en salle d'accouchement ainsi que pour couper le cordon :cote:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Doro60 a écrit :Est ce que vos femme ont prit de homéopathie pendant le dernier mois de leur grossesse??

La sage femme qui m'a fait les cours de prepa à l'accouchement m'en avait prescrit, même pour le jour J pour faciliter le travail... et je peux vous dire que ça a bien aidé!!

salut, tu te rappele des noms du traitement ?
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Doro60 »

alors il avait:

- ACTAEA RACEMOSA 9CH (5 granules par jours le dernier mois avant l'accouchement)

-IGNATIA 15CH (5 granules par jour si angoisse de fin de grossesse

puis le jour de l'accouchement:

-GELSENUIM 15 CH (1 dos en debut de travail, au depart à la maternité)
-ACTAEA RACEMOSA 30 CH (1 dose si le col ne s'ouvre pas à répéter éventuellement 30 min après)
-CAULOPHYLLUM 5CH (5 granules tous les quarts d'heures pendant 2 h en cas de faux travail)
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Bon courage!
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Verrouillé