"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25

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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

bah la resistance, c est le bidule vert du schema un peu plus haut sur cette page
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Merci mais ca j avais compris !!!

C'est les gros carrés rouge et bleus que je risque avoir du mal a localiser !!! :lol:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

Nicogaz a écrit :Merci mais ca j avais compris !!!

C'est les gros carrés rouge et bleus que je risque avoir du mal a localiser !!! :lol:
ca, c est juste les prises
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

alex21turbo a écrit :
Nicogaz a écrit :Merci mais ca j avais compris !!!

C'est les gros carrés rouge et bleus que je risque avoir du mal a localiser !!! :lol:
ca, c est juste les prises

( icone grrrrr ) Donc je crois qu'avec ces explications de localisation, c est pas demain que je la monte !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

c est les prises que l on voit au tout debut de ce post, elles y ont localisées.
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chris
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Message par chris »

Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Ce sont ces deux la qui vont le plus m aider !!!

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Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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chris
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Message par chris »

Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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Message par chris »

cote gauche en dessous de la selle derierre le cache plastique c est la prise blanche mais c est plus facile si tu remonte ton resrvoir
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
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Message par alex21turbo »

Nicogaz a écrit :Ce sont ces deux la qui vont le plus m aider !!!

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c est tout a fait ce montage...mais moi perso je m amuserai pas a couper le faisceau, en tout cas je ne l ai pas coupé sur la mienne...on ne sait jamais
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Macumba
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Message par Macumba »

si tu l'as pas coupé t'as fait comment t'as sorti le fil rose de la prise, et tu l'a ponté sur le noir ?
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Message par alex21turbo »

coté prise capteur, j ai tout laissé comme d origine. coté prise ECU, j ai laisse le bleu a sa place, le noir aussi auquel j ai racroché un autre fil qui part vers la resistance, et de la resistance je reprends le fil rose. en gros sur ma prise ECU, j ai 3 fil, le bleu, et 2noir, un qui repart vers l ECU et l autre qui va vers la resistance.
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

alex21turbo a écrit :coté prise capteur, j ai tout laissé comme d origine. coté prise ECU, j ai laisse le bleu a sa place, le noir aussi auquel j ai racroché un autre fil qui part vers la resistance, et de la resistance je reprends le fil rose. en gros sur ma prise ECU, j ai 3 fil, le bleu, et 2noir, un qui repart vers l ECU et l autre qui va vers la resistance.
si je comprend bien le rose se balade !!!
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alex21turbo
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Message par alex21turbo »

euh non le rose est accroché a une des bornes de la resistance
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chris
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Message par chris »

j ai refait la modif et apres 260 km ras plus de fi :mrgreen:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
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