Axeleil a écrit : ↑sam. 13 juil., 2019 21:13
As-tu émis l’éventuelle hypothèse qu’il se pourrait qu’elles soient dues aux trottoirs mouvants qui en ont rien à foutre?
L’alcootest l'a prouvé M'sieur l'assureur, le trottoir avait bu! C'est lui qui m'a coupé la route!
Axeleil a écrit : ↑sam. 13 juil., 2019 20:44
Par contre pour le coup des rayures sur le pare-choc, as-tu émis l’éventuelle hypothèse qu’il se pourrait qu’elles soient dues aux autres conducteurs qui se garent en en ayant rien à foutre?
Oui fort probable.
Vu encore avant hier à la plage.
J'ai laissé un mot avec plaque de la caisse fautive et mon tél, mais pas d'appel...
La 2008 était niquel jusqu'à l'abruti...
sebh68 a écrit : ↑dim. 14 juil., 2019 11:59
Il vient de Cahors, mais je la cherche à Toulouse
En l'occurrence il n'a pas fait de peinture, elle est d'origine
Ce bleu avec le choix du orange pour le pack performance est probablement la raison du prix et qu'elle soit toujours en vente après plusieurs semaines.
La plupart passe à côté à cause de ça, moi ça me paraît plutôt une bonne affaire.
C'est comme visiter un appartement avec une déco moche et ne pas pouvoir se projeter après un coup de pinceau. Faut parfois y mettre du sien pour trouver la perle rare
Sans parler forcément de peinture, du covering pourrait faire l'affaire pour moins cher, tout en étant réversible au cas où. Du moins pour les rétros et la calandre. Parce que pour les jantes je sais pas si ça se fait.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk