hellou!
Beh moi j'ai commencé sur un DR 350 en full (oui 34ch en full le dr^^) puis je suis passé au SV (5 jours en full avec le SV) puis depuis le 15 juillet, je suis bridé, et ce jusqu'au mois d'octobre...
A chaque fois je suis tenté de la débridée juste comme ca, mais bon papa n'est jamais bien loin et il sais dans tout les cas si elle est debridée ou pas, donc je le fais pas, je me saigne les quelques mois qu'il reste à tenir, puis ensuite FULL^^
M'enfou, même bridée je bouffe des poireaux en virages et je leur met la misère :lol: (parce qu'en ligne droite j'ai du mal encore...)
De toute facon le bridage devrait être appliqué pour tout le monde, tout les nouveaux conducteurs quels que soient leur âge, et ce pendant un an, ce qui serait suffisant! Bein oui, quand tu vois des mecs qui ont leur permis depuis 2 jours et qui s'achetent des hypersportives de 100 ch (voir plus... les coquins...) et qui maitrisent peau de zob'... bein franchement, c'est la qu'on voit que les lois sont mal-foutues!
Donc bridage pour tout le monde, les gros, les petits, les moins gros, les balezes, les femmes, les nains, les jeunes, les vieux, les androgynes etc etc, bref tout les nouveaux conducteurs, un point c'est tout!
Pis s'ils veulent débrider, bein allé hop, sur une piste (ce qui n'augmentera pas forcement leur qualitée de pilotage "poireau-attitude"... cela va de soi)!