30000 km et +, votre sv vous a fait quelle misère???
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv barbu
-
- Pilote 50 cm3
SV S de 2000 achetée en 2003 à 45000 km, elle en a maintenant 102500
pas de gros problème (que des petits
)
-tendeurs de chaines de distrib vers 50000, ca s'est remis a faire du bruit à 60000 et ca marche pareil depuis
-etriers changés (les colonettes étaient mortes)
-2 stators d'alternateur (dont un d'occas qui a grillé au bout d'un an)
-un régulateur
je me souvien l'avoir mise dans un garage vers 65000 pour synchro carbu et réglage de la distrib (qui n'en avait pas besoin) depuis aucune révision, que de l'entretien (huile de fourche tous les 6 mois/ un an ...)
petit changement ce w-e : un nouveau moteur 8) (SV N de 99 avec a peu près 2000 km) car l'ancien commencait vraiment a etre malade, bcp de grosses vibrations (une bielle ?), un jeu énorme dans la transmission ...
Maintenant ca va mieux, ca vibre encore un peu mais ca doit etre le chassis, les différents roulements y passeront bientot
pas de gros problème (que des petits

-tendeurs de chaines de distrib vers 50000, ca s'est remis a faire du bruit à 60000 et ca marche pareil depuis
-etriers changés (les colonettes étaient mortes)
-2 stators d'alternateur (dont un d'occas qui a grillé au bout d'un an)
-un régulateur
je me souvien l'avoir mise dans un garage vers 65000 pour synchro carbu et réglage de la distrib (qui n'en avait pas besoin) depuis aucune révision, que de l'entretien (huile de fourche tous les 6 mois/ un an ...)
petit changement ce w-e : un nouveau moteur 8) (SV N de 99 avec a peu près 2000 km) car l'ancien commencait vraiment a etre malade, bcp de grosses vibrations (une bielle ?), un jeu énorme dans la transmission ...
Maintenant ca va mieux, ca vibre encore un peu mais ca doit etre le chassis, les différents roulements y passeront bientot
- Ochi
- Pilote 50 cm3
Tiens, je crois que j'ai la même fuite que toi...Miss Titus a écrit :33000km - petite fuite de liquide de refroidissement : collier à resserrer.
Légère fuite d'huile carter droit : changement du joint torique du couvercle d'embrayage (11.5€ le joint et facile à changer soit même)
Enfin ma p'tite SV suce 500 ml d'huile tous les 500 kms... Chiant pour les longues balades, obliger d'emmener un bidon d'huile au cas où.
Sinon, j'ai eu plusieurs petits soucis :
SV 650 S, année 2000, modèle 99. 34 000 kms. Conduite par moi même depuis 8 mois : 10 000 kms.
- problèmes de clignos (la faute à l'ancien proprio)
- changement de chaine prématurément (toujours à cause de l'ancien proprio je pense)
- Problème d'huile (une fuite je pense)
- Les rétros d'origine qui ont de lus en plus de jeu
- La boite qui est de plus en plus dure au fur et à mesure du temps
Et dernièrement elle a eu des tendance écolos, une envie de verture. Ma douce a foncé dans l'herbe et s'est couché dans l'herbe, fixant le ciel bleu... Les elections qui lui sont montés à la tête surement...
M'enfin elle va gouter au bondage pendant 1 mois :p (enfermée, seule attaché par une chaine, nue comme un ver)...