[Reportage] Monter/Brancher éclairage de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Message par fabrice_c1 »

killer a écrit :Salut tous le monde petite question j ai le même dispositif met le mien éclaire vers l horizon cet a dire dans les yeux des automobilistes ''désolé" pour eux alors ci quelqu'un a une soluce ce serais sympa ; petite précision chez moi tout est fixé par les visses qui son fournie, car j ai pas confiance dans le doule face. Merci d avance .
j'ai peut etre une solution : tu colle une petite bande de papier alu du coté horizon comme tu dis. Ca te concentrera le faisceau vers ta plaque et ça eblouira plus personne
Avatar du membre
killer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 22:19
Localisation : chartres 28

Message par killer »

Merci fabrice C1, m est j ai peur que du coup ça n éclaire plus rien, la petite plaque d alu servirait de déflecteur? ou c est juste pour masquer les diodes.
un grand sage a dit sans maitrise la puissance n ait rien moi je dit: sans puissance t avance a rien.
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Message par fabrice_c1 »

ca masquera les diodes pour les mecs derieres mais les rayons refleterons vers les diodes mais pas besoin de plaque d'alu tu colle une petite bande de papier alu alimentaire sur la face exterieur de ton eclairage
Avatar du membre
killer
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 22:19
Localisation : chartres 28

Message par killer »

Merci pour le conseil :facile ,simple,efficace, sa marche nickel ça éclaire pas comme il faudrait , m ait au moins je n éblouirais plus personne:on déjà une mauvaise image faudrait pas leurs donner une raison de plus pour nous maudire . ;)
un grand sage a dit sans maitrise la puissance n ait rien moi je dit: sans puissance t avance a rien.
Répondre