J'en ai vu des moins chers (ch'ais plus où

Et pour le coup de la couleur des bougies, avec le sans-plomb il semblerait que ce soit loin d'être fiable...

oui, mais le gicleur bride quand meme le debit maximal donc tu peux lever, mais si tu es a la limite du debit du gicleur, y' aura pas plus d' essence qui va sortir de ton puit d' aiguille meme si tu l' enleve.....jlr a écrit :et si on remonte l'aiguille : on devrai avoir plus d'essence en pleine ouverture non ? :roll:
Voilà la réponse officiel de K&N... dans un français un peu douteux je te l'accordetaggi a écrit :Sur une machine à carbu la pose d'un simple kn de remplacement devrait nécéssiter des reglages.
Roel Van Mil a écrit :Bonjour Binano,
Normalement, quand la moto est standard (pas changer de échappement), on n’a pas changer la carburateur. En cas de autre changements, adapter de carburateur c’est possiblement necessaire.
Cordialement.
Roel van Mil
Product Development Technician
SRM (Europe) BV
a subsidiary of K&N Engineering, Inc. USA