Je continue à travailler tranquilement sur la titine...
Au chapitre ce week-end : protection & échappement.
Alors j'ai commencé par faire mes comissions façon "Joe la débrouille j'ai pas une tune".

Dans le lot on retrouve donc un bout de tuyau d'arrosage asez cotaud, 4 roulettes de skate, des coliers de serage, un peu de visserie et un bout de carbone récupéré grace à Nicogaz (merci encore !)
Le tout pour une valeur d'environ 30€
Je commence par un nettoyage de la ligne d'échappement (rapide mais efficace, elle brille pas de 1000 feux mais c'est correct je trouve par rapport à ce que c'était)... Et instalation des "roulettes de protection" de la fourche avant. (tige fileté qui traverse l'axe de roue + roulettes de skate

)
Puis avec 2 colliers et une découpe dans la plaque de carbone : hop une protection de la ligne d'échappement pour pas avoir la botte qui fond dessus :
Et là mes parents m'attendent pour manger alors je vous met le reste des photo en vrac :
PS : première mauvaise surprise : le joint du carter d'embrayage est mort, moto chaude il fuit

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."