N biensur pour le coté dépouillé, et surtout que le vent me rappel à l'ordre. Derrière la bulle t'es quand même vachement tenté d'aller plus vite. C'est mon cruise control à moi.
N, pour le look roadster avec le phare rond, la position car je craignais d'avoir mal aux bras et au dos et surtout un énorme coup de coeur en la voyant. Je l'ai acheté sans même l'essayer, ni conduis de BI auparavent.
Pour ma part j'ai choisi la S pour son look qui est monstrueux et agressif et aussi pour me faire la main sur une moto qui offre une position et conduite de sportive pour plus tard passer à autre chose, enfin comme je penses pour après mes 21 ans passer à un 600 Gsx-R, un rêve.
Une N pour moi car je la trouve plus belle, ( chacun ses gouts) , et moins fatiguantes à conduire.
De plus si j'avais une S je pense que je serais plus tenté à ouvrir .
perso, le N ets beaucoupplus beau... surtout en carbu...
en ait meme si les nouvelles versions sont jolies, je prefere le care,nage integra ou tout nu !
pour ma part, la version s a de la gueule!! protection de la bulle correcte
et une bonne position de conduite, sans parler des bracelets, look d'enfer!
j'en changerait pas!
8) gazzzz
Pour le look, double phare et bulle, je m'en vais lui mettre aussi un bas de carénage qaund j'aurais les moyens. Le seul hic, c'est pour le carénage. "JMV" ou "SUZ" je sais pas encore l'un pour le look (designer terrible) et l'autre pour la raison (on peut y mettre roulette). La raison et peut mieux pour ma santé. lol
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
NoNo97 a écrit :Pour le look, double phare et bulle, je m'en vais lui mettre aussi un bas de carénage qaund j'aurais les moyens. Le seul hic, c'est pour le carénage. "JMV" ou "SUZ" je sais pas encore l'un pour le look (designer terrible) et l'autre pour la raison (on peut y mettre roulette). La raison et peut mieux pour ma santé. lol
eh!!! j'ai ete au lycee a villeuve la garenne. Sinon pour le sondage j'peut pas repondre j'ai transforme mon svn en svs. J'aime bien les deux.
ps: les carenages suzuki sont nickel (icone cool) et facile a monter.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
j'ai eu un n au début mais j'ai toujours préféré les S question look et puis comme je roulais pas mal je me suis dis ça doit etre mieux avec un S donc quand j'ai pris le 1000 après le 650 j'ai opté pour le S pour changer.
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
J'aime trop le look roadster, avec le cul du K3 un peu sportif... :twisted:
Je m'étais laissé séduire par le S mais ce bas de carranage manquant (d'origine) rend la bécanne un peu dénudée pour une sportive... D'autre part, la tête dans la bulle on ressent beaucoup moins la violence du twin (^d'autant plus que c'est pas un dragster non plus).
Le S propose cependant une bien meilleure protection, ce qui est loin d'être négligeable