1ere chute... fin des réparations et modifs! (photos page 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
JN
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Message par JN »

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:arrow: Clignos d'occas : 5€ + FdP
:arrow: Guidon adaptable : 30€
:arrow: Maître cylindre : Ponçage + peinture : 10€
:arrow: Tête de Fourche : plus délicat ... faudrait attendre une pièce d'occas mais faut pas être pressé : ???€
:arrow: Cerclage du phare : faut essayer de poncer + polir avant de chercher d'occas : 10€
:arrow: levier frein : adaptable : ???€

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:arrow: Radiateur : ça, c'est chaud !!! Soit tu trouves à le faire réparer, soit tu farfouilles dans les occasions s'il est encore étanche : ???€

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:arrow: Cale pied : neuf ou voir motosolution : ???€
:arrow: Pédale de frein : 70 € chez Suzuki :cry:

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:arrow: pot : Tu ponces du grain moyen vers le fin + poli : 10€

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:arrow: réservoir : voir radiateur ... :cry:

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:arrow: tu démontes le pneu, tu vérifies que la jante soit pas voilée. Tu limes-ponces + soudure à froid (genre pate en 2 composants) + peinture : 20€

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:arrow: Tu ouvres un musée :mrgreen:
:arrow: Embout de guidon : ponces + peinture : 10€


Tu te démerdes pour le total :mrgreen:
Modifié en dernier par JN le jeu. 06 sept., 2007 16:16, modifié 1 fois.
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Pour ton reservoir je crois que j'en ai vus un à 80 roros neuf sur Ebay ya 2 ou 3 jours par contre je ne sais pas pour quelle année il est.


Remets toi bien ;)
So addict :)
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Pour ton radiateur il n'est peut etre pas percé,
dans ce cas pas besoin d'en racheter un, des entreprises
spécialisées dans le domaine peuvent te le redresser,
ensuite il le teste sous pression pour voir si il fuit pas, et c'est bon.
Y'a une boite comme ca par chez moi.
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olive
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Re: premiere chute...

Message par olive »

brera a écrit :salut a tous,
ben voila aujourd hui j ai chuté pour la premiere fois en moto ( j ai roulé 20000 km sur une cbf 250 et 23000 km sur mon svn k5 actuelle). j ai perdu l avant sur un passage pour pieton nouvellement refait.
resultat: un genou droit amoché, un cligno peté, un repose pieds (droit) cassé, une pédale de frein cassé, poignée de frein cassée, le radiateur voilé (qui a perdu son bouchon), un embout de guidon introuvable, un bon coup dans le reservoir, le pot ( d'origine) tout griffé, le retro droit griffé, le garde boue avant griffé, le saute vant griffé et le recipient d huile de frein griffé...
c est assz demoralisant...
putain ya du dégats kan meme!!j'ai bouchon d'radiateur, embouts de guidon d'origine, et peut etre cale-pieds si mes souvenirs sont bons!!courage suzette :cry:
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brera
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réparation bientot terminée (enfin!)

Message par brera »

Salut à tous
Je reposte enfin pour vous tenir informé de l'avencement des réparations de ma sv suite à ma chute...
Dans un premier temps, j ai changé toutes les pièces nécéssaires pour pouvoir re-rouler avec. (la moto est mon unique moyen de transport)
J'ai donc changé les poignées de frein et d'embrayage par du carbon look, le radiateur, embout de guidon, pédale de frein, repose pieds le cerclage de phare et le cligno.
Dans un deuxième temps j'ai fait refaire tout ce qui était carrosserie: j4ai fait débosselé et repeindre le réservoir et le garde boue avant, et recommandé un demi saute vent.
J'attaque maintenant la dernière phase de réparation et d'entretien:
-changement de pot d'origine par un Mivv GP carbon
-changement de rétros par des Rizoma circuit 851 noir mat
-remplacement des durites de frein par des durites aviations
-remplacement des plaquettes de frein par du Carbone Lorraine sbk3 à l'avant et rx à l'arrière
-changement de pneu: Pirelli Diablo à l'avant et Diablo Strada à l'arrière
-changement du kit pignon-chaine
-un entretien moteur comprenant le réglage éventuel des soupapes
Normalement je récupère la moto fin de semaine et j'essaierai de faire des photos de tout ça
Bonne route à tous et à bientot
bidule
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Re: réparation bientot terminée (enfin!)

Message par bidule »

brera a écrit :Salut à tous
Je reposte enfin pour vous tenir informé de l'avencement des réparations de ma sv suite à ma chute...
Dans un premier temps, j ai changé toutes les pièces nécéssaires pour pouvoir re-rouler avec. (la moto est mon unique moyen de transport)
J'ai donc changé les poignées de frein et d'embrayage par du carbon look, le radiateur, embout de guidon, pédale de frein, repose pieds le cerclage de phare et le cligno.
Dans un deuxième temps j'ai fait refaire tout ce qui était carrosserie: j4ai fait débosselé et repeindre le réservoir et le garde boue avant, et recommandé un demi saute vent.
J'attaque maintenant la dernière phase de réparation et d'entretien:
-changement de pot d'origine par un Mivv GP carbon
-changement de rétros par des Rizoma circuit 851 noir mat
-remplacement des durites de frein par des durites aviations
-remplacement des plaquettes de frein par du Carbone Lorraine sbk3 à l'avant et rx à l'arrière
-changement de pneu: Pirelli Diablo à l'avant et Diablo Strada à l'arrière
-changement du kit pignon-chaine
-un entretien moteur comprenant le réglage éventuel des soupapes
Normalement je récupère la moto fin de semaine et j'essaierai de faire des photos de tout ça
Bonne route à tous et à bientot
:shock:
Pinaise t'as fais les choses en grand pour tes réparations !!! :mrgreen:
Tu pourrais nous mettre le chiffrage final??
(je suis intéressé par tes tarif au niveau de la peinture)

en tout cas je suis bien content pour toi !! moi j'ai pu refaire de la mienne samedi et après 4 semaines c'est trop jouissif !!! :twisted:
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brera
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Message par brera »

Je me souviens plus vraiment du détail du prix des pièces mais avec le pot que je vais mettre j en ai pour environ 1100 roro.
Pour les frais de carrosserie j'en ai pour environ 250 euro.
C'est clair que j'ai fait les choses en grand mais je supporte pas de voir suzette dans cet état :mrgreen:
et puis j ai mis le temps pour la refaire en état: ma chute date du 5 septembre et elle sera finie pour fin de semaine donc max le 25 mai... ca fait quand meme presque 8 mois...
bonne route a+
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GuillaumeHKD
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Message par GuillaumeHKD »

Tu l'a paye combien ton nouveau radiateur? et tu l'a trouve ou?
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brera
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Message par brera »

J'ai repris un nouveau radiateur Suzuki chez le concess'
C'est ce qui a couté le plus chère: 380 € hors taxe soit 21% en plus...
A+
bidule
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Message par bidule »

GuillaumeHKD a écrit :Tu l'a paye combien ton nouveau radiateur? et tu l'a trouve ou?
Moi j'ai pris le mien à SPmoto37, c'est de l'adaptable pour un peu moins de 300€ ttc, par contre j'ai du refaire une patte de fixation pour le ventilo et une pour le klaxon
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brera
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Message par brera »

Voila, j'ai récupéré suzette mardi avec l'entretien fait, de nouveaux pneus, nouveau kit chaine, rétros, plaquettes av et arr, durites aviations et pot...
voici quelques photos:
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Je suis content d'en avoir fini avec toutes les réparations, maintenant je suis tranquille pour pour un petit moment!
Encore merci à tous pour votre soutient et vos conseils!
A bientot et bonne route
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TrEiZe85
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Message par TrEiZe85 »

Superbe suzette ! Normal j'ais la meme !

Bonne route ! :mrgreen:
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Je penche donc je suis ...
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brera
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Message par brera »

les rouges ce sont les plus belles et celles qui vont le mieux! :mrgreen:
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cocxi
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Message par cocxi »

ben ecoute belle remise en etat

sinon je peut te conseiller d'investire aussi dans des tampon ou roulette de protection math en vent des tres bien ^^
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