Assurance : trouvez vous cela normal

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Message par Lolo84 »

moi je suis passé d un svn carbu a un svs injection et je paye 100 euros de mois par donc que ce soi un N ou un S sa jou pas C est le moteur
Loïc
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

pour ce qui est des sportives par rapport a un roadster de plus grosse cylindrée les assurances regardent aussi le rapport poids/puissance qui est excellent méme en 100 cv et vu le parc roulant il y a plus d accident en sportive qu en roadster et surtout plus cher a cause des carénages comme dit précédement par certain mais aussi a l équipement et autres accessoires,moi j ai toujours pas le permis mais j ai fais des devis et je pourrai assurer un 1000 svs mais pas un 400 zxr de 94, a l époque ou j avais la 125 husky je payais au tiers 190 € par an contre 475 pour un dt,crm ou kdx,la difference de cotisation était la difference d achat de l husky par rapport aux autres le choix était vite fait,en caisse une femme m a rentré dedans y a 5 mois elle a tord mais j ai quand méme perdu 5% de bonus "bon conducteur" malgrés que je n ai pas pu éviter l accrochage vu que j étais arreté au feu rouge, les assurances pour moi c est une escroquerie tant qu on paye ca leur va mais quand c est a eux de payer ils nous sortent des petites lignes ambigues ou se contentent d un 50/50 pppff...
Répondre